Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > Bug sur les images

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bug sur les images

Répondre
La question
Posté le 2 Octobre à 11:20
celine77

8 messages
Inscrit le 2/10/2020
Mon site
Bonjour,

Je suis en pleine reconstruction de mon site...

A la place des images il y a des petits carrés de couleur... pour l'entête, les images du menu... c'est assez embêtant pour la construction.

Et quand je veux modifier la taille de l'image de mon entête, malgré le "cadenas" fermé, si je modifie la largeur, la hauteur reste la même et ne se modifie pas.

Merci de m'aider
Bien cordialement
Céline Gabathuler
Mon site : art-therapieceline.com

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Venez visiter ma nouvelle page : ma galerie! Exposition de plusieurs tableaux.
• Stage CREATIVieTE, le samedi 22 mars de 10h à 17h30 à Blanquefort(33) Par le dessin, la peinture, le collage créez votre mandala, évoluez avec lui... un voyage vers Soi!
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 2 Octobre à 14:12
celine77

8 messages
Inscrit le 2/10/2020
Mon site
En plus je voulais insérer une image sur ma page et et est invisible sur ma page de construction mais visible sur ma page en ligne...! Difficile de construire et structurer ma page...
Merci de votre aide!

Cordialement
Céline Gabathuler

• Venez visiter ma nouvelle page : ma galerie! Exposition de plusieurs tableaux.
• Stage CREATIVieTE, le samedi 22 mars de 10h à 17h30 à Blanquefort(33) Par le dessin, la peinture, le collage créez votre mandala, évoluez avec lui... un voyage vers Soi!

Posté le 7 Octobre à 19:14
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Excusez ma réponse tardive.

Le problème semble avoir été rectifié depuis, car je ne constate pas de soucis sur vos pages;

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Excellente fin de journée à vous.

Posté le 7 Octobre à 23:12
chocho

21 messages
Inscrit le 3/9/2015
Mon site
Bonsoir à tous,
Je m'aperçois que, les images n'apparaissent pas, avec Chrome, que sur les sites qui n'ont pas de nom de domaine.

Bonne soirées.

Dernière modification du message le 7/10/2020 à 23:12:51.

Posté le 13 Octobre à 12:36
celine77

8 messages
Inscrit le 2/10/2020
Mon site
Bonjour,

sur internet ça fonctionne on voit les images (et ça fonctionnait avant...), c'est quand je suis en mode "édition de mon site" que je ne vois pas les images. Quand j'ouvre une page sur laquelle il y a des images et que je veux les modifier, les changer de place, les supprimer etc, je ne vois même pas où elles sont ou alors il y a qqs fois les petits carrés verts/bleus. Donc très difficile de faire des modifs sur mes pages car je ne vois pas les images. Merci de régler ce problème ou de me dire comment le régler.

Bien cordialement
Céline

Posté le 13 Octobre à 14:45
lr20bowling

182 messages
Inscrit le 4/4/2014
Mon site
Bonjour Celine,

J'ai expliquer, (sous le pseudo de chocho) que, avec Edge tout fonctionne correctement en mode édition.

Bonne soirée

Dernière modification du message le 13/10/2020 à 14:49:14.

Csr lnaq nouvelle aquitaine bowling

Posté le 14 Octobre à 9:42
richard j

661 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonjour,
Je confirme ce qu'écrit Céline77. Impossible de gérer nos pages.
Richard J

Posté le 14 Octobre à 16:08
chocho

21 messages
Inscrit le 3/9/2015
Mon site
Salut Richard j,

Ce n'est pas nécessaire de confirmer, ce qu'écrit Céline, on le sait déjà.

Moi je vous dit que j'utilise EDGE et je n'ai aucun problème.

Sur mon site qui a un nom de domaine, Chrome fonctionne bien, et sur ce site qui lui n'a pas de nom de domaine, rien ne va.
C'est tout de même curieux.

Bonne soirée.

Posté le 15 Octobre à 17:30
femme en detresse

50 messages
Inscrit le 24/9/2011
Mon site
Bonjour celine77,

J'ai le même problème que vous, cela a-t-il été résolu de votre côté ?

Posté le 15 Octobre à 17:40
lr20bowling

182 messages
Inscrit le 4/4/2014
Mon site
Aller voir sur ce lien.

https://www.wifeo.com/forum/je-ai-plu [...] 39705.php

Csr lnaq nouvelle aquitaine bowling

Posté le 15 Octobre à 21:18
capitaine qui rame

1177 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,
donc si vous avez des problèmes et avant que le Staff intervienne, utilisez n'importe quel navigateur sauf Chrome. BISA TOUSSE.

Navigateur utilisé : Firefox

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

• Treizième anniversaire de la création de l'Association Plaisance CDROM
• Enquête publique sur le projet de dragage du Port de La Teste et son chenal d'accès la Canelette

Posté le 21 Octobre à 13:55
celine77

8 messages
Inscrit le 2/10/2020
Mon site
Bonjour,

pour l'instant pas de news du staff...! Et le problème est toujours le même... pas accès aux images!!!

Chocho, j'ai un nom de domaine... donc d'après vous ça devrait fonctionner, mais ça ne fonctionne pas!

Je vais voir si j'arrive à éditer mes pages sur un autre navigateur...

Merci au staff de s'en occuper!

Belle journée
Céline

Posté le 21 Octobre à 13:59
Effectivement, sur EDGE pas de problème avec les images... J'attends que le staff règle le problème car je suis surtout sur Chrome...

Posté le 22 Octobre à 18:42
gabriel-support
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Google chrome, le problème se pose pour ceux qui n'ont pas de nom de domaine, car leurs images ne sont pas en HTTPS.

Hors, depuis sa dernière mise à jour, Google Chrome ne permet plus l'affichage des images non https.

Nous cherchons une solution.

Pour ceux qui le peuvent, prendre un nom de domaine (ce qui passera votre site en https) résoudra le problème.

Posté le 26 Octobre à 14:36
celine77

8 messages
Inscrit le 2/10/2020
Mon site
Bonjour,

j'ai un nom de domaine depuis le début (fin 2013)... mais mon site n'est pas en https... Du coup je fais comment?

Céline

Posté le 31 Octobre à 14:03
grominet

853 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule à avoir pris des noms de domaine,sans que le cadenas sot visible.

J'ai des pages ou il y a le cadenas et d'autres pas...

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 31 Octobre à 19:06
gabriel-support
Bonjour,

Pour avoir le cadenas, il faut que votre nom de domaine ai été renouvelé en 2020.

Si c'est le cas, il est possible que vous ayez dans vos pages des choses qui ne sont aps en https et qui bloquent l'affichage du cadenas.

Avez-vous bien suivi les instructions réceptionnées à l'installation du HTTPS sur votre domaine (juste après son renouvellement fait en 2020) ?

Posté le 9 Novembre à 15:08
celine77

8 messages
Inscrit le 2/10/2020
Mon site
Bonjour,

non, je n'ai pas renouvelé mon nom de domaine car j'ai payé mon nom de domaine jusqu'en 2022 (il me semble). Donc je n'ai rien fait. Je dois faire ça comment? C'est possible, même si j'ai payé "l'ancien nom de domaine" en avance?

Belle fin de journée
Céline

Posté le 10 Novembre à 10:00
goutterroirs

87 messages
Inscrit le 1/7/2012
Mon site
Bonjour Céline,

Lorsque nous sommes passés en https, l'achat étant lié au nom de domaine, nous étions un certain nombre à avoir renouvelé depuis peu ce domaine.

Il nous a donc fallu renouveler une nouvelle fois notre nom de domaine pour accéder au https...
Dans votre cas, cela prolongera jusqu'en 2023 votre https et domaine et réglera vos problèmes d'images (normalement).

Bonne journée.

Nicole

La boutique du goût & des terroirs

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES