Bug dans les coordonnées des membres
|
La question Posté le 6 Février 2018 à 15:19
jardinsdejammes
173 messages
Inscrit le 20/6/2017 Mon site |
Bonjour
J'ai créé un espace membre pour pro. A l'inscription toutes les zones n'apparaissent pas, alors qu'elles existent dans "Mes infos", j'ai coché la case correspondante dans la création de l'espace membre. Mais que ce soit dans "mes infos" ou dans les infos du membre dans l'administration, les données enregistrées à la création ne se retrouvent pas dans la bonne case.
voir : http://www.wifeo.com/m_chap_contenus. [...] 0&lettre=
Qu'ai je fait de travers ? Navigateur utilisé : Firefox Dernière modification du message le 6/2/2018 à 15:20:52. Dernières actualités de mon site : • lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA • trouvez l'infusion qu'il vous faut (Plus de news au sujet de mon site...) |

La réponse qui règle le problème Posté le 7 Février 2018
jardinsdejammes
173 messages
Inscrit le 20/6/2017 Mon site | Magique !!
Tout est en ordre aussi bien dans mon interface que sur le site.
Merci de vos réponses et interventions rapides comme toujours.
Cordialement Navigateur utilisé : FirefoxDernières actualités de mon site : • lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA • trouvez l'infusion qu'il vous faut (Plus de news au sujet de mon site...) |
Posté le 6 Février 2018 à 19:16
gabriel-support

|
Bonjour,
Pour ma part je vois bien les deux zones à l'inscription.
Pouvez vous essayer de réactualiser la page en appuyant sur Ctrl + F5 en même temps ? Navigateur utilisé : Chrome |
Posté le 6 Février 2018 à 21:41
jardinsdejammes
173 messages
Inscrit le 20/6/2017 Mon site |
Visiblement je n'ai pas bien expliqué le problème. A l’inscription en tant que pro le futur membre après avoir rempli les champs de base doit donner sa raison sociale, code postal, ville et n° TVA. Mais ces informations se retrouvent ensuite dans son compte à des endroits différents à savoir adresse pour le code postal, adresse (suite) pour la ville et code postal pour le n° TVA voir le lien que je vous ai donné précédemment. Il en est de même dans mon onglet "membre" dans le module "espace membre" de mon interface d'administration
voir https://screenshots.firefox.com/b2aqm [...] jammes.fr Navigateur utilisé : Firefox Dernières actualités de mon site : • lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA • trouvez l'infusion qu'il vous faut (Plus de news au sujet de mon site...) |
Posté le 7 Février 2018 à 12:10
gabriel-support

|
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer si le problème se pose toujours sur vos zones membres ? Navigateur utilisé : Chrome |
Posté le 7 Février 2018 à 12:40
jardinsdejammes
173 messages
Inscrit le 20/6/2017 Mon site |
Magique !!
Tout est en ordre aussi bien dans mon interface que sur le site.
Merci de vos réponses et interventions rapides comme toujours.
Cordialement Navigateur utilisé : Firefox Dernières actualités de mon site : • lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA • trouvez l'infusion qu'il vous faut (Plus de news au sujet de mon site...) |
Poster une nouvelle réponse
|