Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Bug e-commerce et personnalisation d'article

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bug e-commerce et personnalisation d'article

Répondre
La question
Posté le 30 Janvier 2020 à 11:47
noella rd

11 messages
Inscrit le 30/1/2020
Mon site
j'ai une boutique qui permet aux clients de charger des images et de m'indiquer du texte etc ... afin de personnaliser des articles, hors impossible de mettre les articles qui comprennent un chargement d'image/photo dans le panier.
j'ai un espace d'image de 25Mo vide encore pour les fichiers visiteurs.
comment regler ce soucis car j'ai des pertes de clients et ventes .
voici un exemple d'article qui ne fonctionne pas mais tout mes articles avec chargements de photo sont concernés :
https://www.noella-rd-photographe.com [...] 8875.html

merci d'avance pour toute réponse constructive

 
Navigateur utilisé : Chrome

Photographe et objets personnalisés
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveaux modèles de mug pour la fêtes des mamans et papas !
• Mugs personnalisés fêtes des mamans et papas
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 5 Mars 2020 à 18:47
jessica-rd-photographe


31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour, toujours pas de réparation de ce coté là et cela dure toujours,
J'ai payer aussi le module

En attendant rafistolage et perte de clients merci

 
Navigateur utilisé : Chrome

Professionnelle photographe & commerçante d`objets personnalisés


 
Posté le 11 Mars 2020 à 19:41
gabriel-support
Bonjour,

Je vous confirme que ce problème est connu, et actuellement en cours de rectification.

Je reviendrais vers vous dès que le correctif aura été mis en ligne.

Merci pour votre compréhension.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES