Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Boutique problème commande

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Boutique problème commande

La question
Posté le 20 Août 2019 à 16:50
doggiesdiscount

78 messages
Inscrit le 21/10/2013
Bonjour

Plusieurs clients me disent qu'ils n'arrivent pas à commander cet article

http://www.doggiesdiscount.com/achat- [...] 0925.html

pourtant moi je ne rencontre pas de soucis donc je ne comprends pas...

Je ne vois pas si je perds aussi des commandes sur d'autres articles si il y a d'autres articles avec le même soucis....


Merci
cordialement

Voir mon site

 
Navigateur utilisé : Chrome

Articles pour chiens http://www.doggiesdiscount.com/


La réponse qui règle le problème
Posté le 24 Août 2019
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message, et veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

En effet le SAV a tourné au ralenti à cause des divers congés, et nous avons pris un certain retard dans le traitement de vos demandes.

Avez-vous plus de précisions sur ce qui les empêche de passer commande ? Ont-ils un message d'erreur particulier ?
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 20 Août 2019 à 18:26
lr20bowling


208 messages
Inscrit le 4/4/2014
Mon site
Bonsoir doggiesdiscount,

J'ai fait un essai, et chez moi sa fonctionne bien.

Les clients doivent faire peut être une mauvaise manip!...
Bonne soirée

Jean Louis

 
Navigateur utilisé : Chrome

Csr lnaq nouvelle aquitaine bowling


 
Posté le 24 Août 2019 à 12:24
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message, et veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

En effet le SAV a tourné au ralenti à cause des divers congés, et nous avons pris un certain retard dans le traitement de vos demandes.

Avez-vous plus de précisions sur ce qui les empêche de passer commande ? Ont-ils un message d'erreur particulier ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES