Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > Avenir de l'ancienne version ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Avenir de l'ancienne version ?

Répondre
La question
Posté le 23 Mai 2020 à 19:41
eat-a-monkey

16 messages
Inscrit le 21/2/2007
Mon site
Bien le bonjour,

Une simple question me taraude: Pourrait on savoir réellement l'avenir réservé à l'ancienne version de wifeo? Les stat' sont visiblement à l'abandon, les menus des sites de l'ancienne version ne sont plus paramétrables actuellement, et les réponses du staff en cas de pépin conseillent généralement de passer sur la nouvelle version sans résoudre vraiment le problème.

Du coup en passant sur la nouvelle version, les achats relatifs à l'ancienne sont ils applicables? Existe-t-il une possibilité de migrer un site de l'ancienne vers la nouvelle version? Est ce moi où continuer à proposer des services payants sur l'ancienne version visiblement moribonde semble légèrement malhonnête?

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 23/5/2020 à 19:43:04.

Posté le 24 Mai 2020 à 9:55
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour, idem je me pose la question
y a beaucoup trop de chose flagrante, plusieurs fois on me tente de forcer à passer sur la nouvelle version
les réponses aux emails n'en parlons pas, le 8 mai j'avais envoyer un email d'urgence concernant l'espace de stockage d'image et j'ai eu une réponse que le 22 mai, ils me bloquent fortement dans le développement de mon site web je perd plein de clients potentiels et de futurs ventes ainsi que la confiance.
Ils ont enlever les stats ensuite ? à qui le tour a quel module aussi, ils nous font décourager de l'ancienne version pour réduire justement leur gestion de ce coté là ( sa va être trop dur de gérer les 2).
La boutique qui ne fonctionne pas bah oui ils ont répondu à d'autres membres que c'est trop ancien ce module sur l'ancienne version et qu'il faut passer sur la nouvelle version !
J'ai tester la nouvelle et franchement tout est limité, pas de liberté comme nous avons sur l'ancienne version, n'en parlons pas de la boutique les images ne s'affichent pas correctement : https://5f06920a1d7ee7.wifeosite.com/ [...] duit-1137
Les photos qui sont tous de très basses qualité d'affichage : https://5f06920a1d7ee7.wifeosite.com/galerie_chiens

comparé à mon site actuel : https://www.jessica-rd-photographe.com/

Ils vont laisser de coté les anciens jusqu'à qu'ils ont en marre et cela fonctionne! ils nous mettent à petit feu dehors
Moi perso je pense investir sur une autre plateforme parce que la nouvelle version ne correspond pas à mon secteur d'activité
et si c'est pour avoir des lenteurs de réponses et des non corrections de bug sa sert à rien.
Sérieusement j'ai plus très envie de bosser sur mon site tellement décourager par les services.

Ils me semble qu'il vous offre le transfert de domaine sur la nouvelle et qu'il est possible de migrer en les contactant

Navigateur utilisé : Chrome

Professionnelle photographe & commerçante d`objets personnalisés

Posté le 27 Mai 2020 à 17:10
gabriel-support
Bonjour,

Les stats ne sont effectivement actuellement plus disponibles (sauf dans votre compte google Analytics), en revanche les menus n'ont pas changés et sont toujours paramétrables de la même manière.

En aucun cas nous ne substituons nos réponses SAV à des choses du genre "vous n'avez qu'a passer par la nouvelle version"... Et à aucun moment nous ne cherchons à vous forcer à quoi que ce soit. Mais si une fonctionnalité n'est pas disponible sur l'ancien Wifeo et l'est sur le nouveau, nous vous le dirons...

Comme cela a été indiqué de multiples fois, via divers canaux :

- vous pouvez rester sur l'ancien Wifeo si vous le désirez. Avec les mêmes fonctionnalités, aux mêmes tarifs.
- les nouveautés sur l'ancien wifeo seront très rares.
- les nouveautés sur le nouveau wifeo son hebdomadaires.
- nous vous recommandons de passer sur le nouveau Wifeo.
- si vous passez sur le nouveau Wifeo, nous migrerons pour vous votre nom de domaine et vos abonnements divers.

Posté le 5 Septembre à 13:10
eat-a-monkey

16 messages
Inscrit le 21/2/2007
Mon site
Déterrage de post:

Les "nouveautés" sur l'ancien wifeo se font d'ailleurs tellement rares que l'outil de redimension des images recommande de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player, bloquant de fait tout ajout de nouvelles images (Flash Player ayant disparu, au cas où il faudrait le préciser).

Bref il eut été plus honnête de mettre en place un service de migration de l'ancienne vers la nouvelle version, aucun suivi de l'ancien wifeo n'étant assuré contrairement à ce qui était annoncé.

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 6 Septembre à 8:30
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Tout à fait, sur l'ancienne version les mises à jours sont assez rares comme indiqué précédemment.

Il n'y a pas de service de migration vers la nouvelle version car les fonctionnalités ne sont pas les mêmes.

Excellente semaine à vous.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES