Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Augmentation du quota espace documents

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Augmentation du quota espace documents

La question
Posté le 6 Juillet 2019 à 10:06
capitaine qui rame

1170 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,
le 23 mai 2019, j'ai exprimé la demande d'augmentation de l'espace documents via le module prévu. Aujourd'hui, je fais relance à l'aide du même module qui me répond ceci :
"Une demande d'augmentation de votre espace document est déjà en cours.
Merci d'attendre notre réponse par émail avant de faire une autre demande
."
Or ce n'est pas une nouvelle demande, c'est la demande formulée il y a 43 jours.
Y a t-il quelqu'un aux commandes de Wifeo ?
Bonne journée - Capitaine qui rame

Navigateur utilisé : Firefox

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

Dernières actualités de mon site :
• Entretien avec Madame la Ministre de la Mer en visite sur le Bassin d'Arcachon
• Fête de la Mer et des Littoraux 17, 18 et 19 juillet 2020
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Octobre 2019
capitaine qui rame

1170 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,
afin de répondre à ma demande d'augmentation de l'espace document, et ce malgré plusieurs de mes rappels dans le module, il a fallu 4 mois et 4 jours au Staff Wifeo pour réagir, c'est-à-dire 127 jours, ce qui me donne enfin aujourd'hui la possibilité de poursuivre le développement de mon site.
C'est cool cool et pas stressé à Wifeo ...
Je sors. Bisa TOUSSE.

Dernière modification du message le 3/10/2019 à 13:57:11.

• Entretien avec Madame la Ministre de la Mer en visite sur le Bassin d'Arcachon

Posté le 9 Septembre 2019 à 17:13
capitaine qui rame

1170 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,
pour rappel, je suis prioritaire sur 17Nico17. Ma demande d'augmentation de quota d'espace a été envoyée le 23 mai 2019, c'est-à-dire il y a bientôt 4 mois.
Mais au fait, comment peut-on affirmer qu'il y a des prioritaires puisqu'il n'y a pas de module d'inscription ni de liste d'attente ?

Posté le 13 Septembre 2019 à 21:31
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message. Les demandes d'augmentation sont traitées dans un ordre de priorité. Les utilisateurs payant des services comme le retrait des publicités étant prioritaires.

Excellente fin de journée à vous.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 14 Septembre 2019 à 9:47
capitaine qui rame

1170 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,

désolé, j'ai déjà signalé :
- prendre un nom de domaine (payant) modifiera l'URL d'accès au site ce qui lui fera perdre beaucoup de visiteurs
- supprimer les publicités (payant) n'arrange pas la mise en page puisque si les cadres réservés à la publicité deviennent vides ils sont encore présents. On ne retrouve pas les dimensions de la page complète
- s'il y a un ordre de priorité dans les attributions d'augmentation des espaces, vous devez mentionner dans ce forum la référence de ce règlement. Les seules références à disposition de l'abonné Wifeo existent dans les Tarifs Wifeo que vous affichez dans la page accueil :
Nombre de pages illimité Gratuit
Espace images illimité Gratuit
Espace documents illimité Gratuit

Question : où est le règlement des conditions d'attribution de l'augmentation des espaces documents, images ?
D'avance merci pour une réponse claire.

Posté le 20 Septembre 2019 à 18:57
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais me permettre de vous rassurer sur ces points :

CITATION :
- prendre un nom de domaine (payant) modifiera l'URL d'accès au site ce qui lui fera perdre beaucoup de visiteurs

Lorsque vous prenez un nom de domaine, votre ancienne adresse reste valide et fonctionnelle, elle redirige automatiquement sur le nom de domaine sans même que le visiteur ne s'en rende compte. Cette redirection est également suivie par les moteurs de recherche.

Vous ne perdrez donc aucun visiteur.

CITATION :
- supprimer les publicités (payant) n'arrange pas la mise en page puisque si les cadres réservés à la publicité deviennent vides ils sont encore présents. On ne retrouve pas les dimensions de la page complète

Si vous retirez les pubs, les emplacement de ces pubs disparaissent, sauf si vous mettez vous même du contenu à la place de ces pubs.

CITATION :
Question : où est le règlement des conditions d'attribution de l'augmentation des espaces documents, images ?

Il ne s'agit aps de conditions d'attribution, mais d'un ordre de traitement. Il semble logique que les gens qui payent un abonnement et vous permette d'avoir un site gratuitement (ce sont leurs paiements qui financent l'hébergement de votre site) voient leurs demandes traitées de manière prioritaire.

Merci pour votre compréhension.

Posté le 24 Septembre 2019 à 11:25
capitaine qui rame

1170 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
    CITATION :
Il ne s'agit pas de conditions d'attribution, mais d'un ordre de traitement.

Bonjour,
s'il s'agit d'un "ordre de traitement", alors où sont écrites les règles qui en définissent cet ordre ?

CITATION :
les gens qui payent un abonnement ... / ... voient leurs demandes traitées de manière prioritaire

Pour rappel, la prestation "Augmentation des espaces documents, images ... " est gratuite. Il n'y a donc aucune priorité pour celles et ceux qui ont contractualisé une prestation payante. Votre réponse est, pour le moins, douteuse, voire mensongère telle celle d'un commercial qui bluffe afin d'en obtenir encore plus.

De plus, vous créez une discrimination entre ceux qui payent et ceux qui n'ont besoin d'aucune prestation payante. Cette gestion discriminatoire peut être perçue comme une brimade par ceux qui ne payent aucune prestation, mais qui en fait, respectent le contrat.

Je demande à Wifeo de respecter les règles qu'il a écrite pour tous.

Capitaine qui rame

Dernière modification du message le 24/9/2019 à 11:26:21.

Posté le 27 Septembre 2019 à 20:32
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

C'est le fonctionnement de l'espace de stockage. Vous ne pouvez pas vous y soustraire, ni bénéficier d'un traitement différent des autres utilisateurs.

Excellente soirée à vous.

Posté le 28 Septembre 2019 à 14:41
fanfan88

1825 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour à tous,

Gabriel, quand tu dis ceci :

CITATION :
C'est le fonctionnement de l'espace de stockage. Vous ne pouvez pas vous y soustraire, ni bénéficier d'un traitement différent des autres utilisateurs.

Concernant le traitement différent, j'ai l'impression que le Capitaine y a eu droit : plus de 4 mois pour obtenir une augmentation d'espace image, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça avant !

Si les futurs nouveaux utilisateurs avaient vent de ce délai, je pense que beaucoup ne créeraient pas leur site ici, es-tu sûr que c'est le fonctionnement normal ? Si c'est le cas, nous saurons quoi répondre aux utilisateurs inquiets qui postent sur le sujet en attendant une augmentation de leur espace.

Comme le Capitaine, je pense qu'il serait bien de l'écrire quelque part noir sur blanc car ce fonctionnement s'apparente à une tromperie, personne ne s'attend à un délai si long !

Excellent week-end à tous.

• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !

Posté le 28 Septembre 2019 à 17:10
grominet

832 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Oui,Wifeo a décidé de limiter l'espace d'images donné à chacun.

Avoir plus d'espace c'est pour améliorer les sites internet de chacun,ce n'est pas pour faire des pages et des pages d'images sans textes ni aucune explications.

Partant du principe que si c'est gratuit,on est autorisé à faire des demandes sans vraies justifications.

Ne pas oublier qu'il y a un employé de Wifeo qui va faire cette opération.Alors,si c'est gratuit pour le demandeur,cela à un coût pour l'entreprise Wifeo.De plus,la mise en place du protocole HTTPS est un gros travail,il y a plus de temps pour les tâches secondaires.

J'ai jamais eu de difficultés pour avoir une augmentation rapide de mon espace image,y compris le week-end.Le staff Wifeo peut aller sur mes sites et vérifier que mes rares demandes sont complémentaires aux textes et pas là pour cacher la misère ou le vide.

C'est malheureux que des abus de certains,on en arrive à cette situation.

Amicalement
Grominet

Page du site concernée : organisation-page-internet.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 29 Septembre 2019 à 1:26
capitaine qui rame

1170 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,

CITATION :
Oui,Wifeo a décidé de limiter l'espace d'images donné à chacun.

Ah bon ? Comment savez-vous cela ? Où est ce écrit ? Il n'est écrite aucune limite, ni minimale, ni maximale. Il est seulement demandé à l'abonné de se manifester pour augmenter son quota lorsque celui-ci sera atteint.

CITATION :
la mise en place du protocole HTTPS est un gros travail,il y a plus de temps pour les tâches secondaires.

Je suppose que vous vouliez écrire "il n'y a plus de temps pour les tâches secondaires".
Ah bon ? Comment savez-vous cela ? Vous faites partie de la maison ?

CITATION :
C'est malheureux que des abus de certains,on en arrive à cette situation.

Ah bon ? Comment savez-vous cela ? Ce n'est pas le Staff de Wifeo qui a écrit "A cause de l'abus de certains, le Capitaine qui rame attendra".
Le Staff peut également vérifier mon site et confirmer la bonne gestion des espaces images et ou documents.

Par contre, je confirme avoir reçu du Staff (commercial !) je ne sais combien d'incitations à faire retirer les pubs de mon site et ou également à prendre un nom de domaine.

Donc SVP, restons dans le vif du sujet. Mon intervention s'implique dans la défense de l'intérêt général et notamment le respect des règles. Elle concerne les errements dans la gestion de Wifeo et la préservation des intérêts de l'ensemble des abonnés.
Capitaine qui rame.

Posté le 3 Octobre 2019 à 1:01
Bonjour,
afin de répondre à ma demande d'augmentation de l'espace document, et ce malgré plusieurs de mes rappels dans le module, il a fallu 4 mois et 4 jours au Staff Wifeo pour réagir, c'est-à-dire 127 jours, ce qui me donne enfin aujourd'hui la possibilité de poursuivre le développement de mon site.
C'est cool cool et pas stressé à Wifeo ...
Je sors. Bisa TOUSSE.

Dernière modification du message le 3/10/2019 à 13:57:11.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES