Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Articles ne se mettent pas dans le panier!

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Articles ne se mettent pas dans le panier!

La question
Posté le 7 Mai 2020 à 12:03
artn wood

75 messages
Inscrit le 8/8/2013
Mon site
Bonjour,
En plus des modules qui ne s'affichent pas, une client me signale qu'elle ne sait pas faire d'achat, les articles ne se mettent pas dans le panier. j'ai vérifié, c'est vrai :-(
La situation est déjà difficile mais là c'est carrément impossible! Et pas de réponse aux messages envoyé au SAV... Je suis fan de Wifeo mais là franchement, je ne suis plus d'accord! A quoi sert un site de vente où on ne sait pas acheter? Pourquoi payer des services à une entreprise fantôme?
Une réponse, merci!

Navigateur utilisé : Chrome

Créatrice de bijoux et de sculptures en matières naturelles.

La réponse qui règle le problème
Posté le 7 Mai 2020
artn wood

75 messages
Inscrit le 8/8/2013
Mon site
J'ai résolu ce problème là toute seule Dans les préférences de la boutique, j'ai réenregistré tous les paramètres des liens panier et choisi d'ouvrir la page panier plutôt que de rester sur la page article et ça fonctionne.
Si le staff vit toujours, un petit message donnant de vos nouvelles serait sympa quand même, voir même des réponses
Bonne journée à tous, prenez soin de vous et des autres!

Posté le 7 Mai 2020 à 13:14
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour,
Ha le problème est revenu?
j'ai payer 120€ la boutique au début les personnalisations ne fonctionnaient pas pendant + de 2 mois et sans savoir y a fallu que je regarde moi même parce que c'était bizarre, ce souci avait été résolu mais je remet pas cette option car les images que les clients devaient fournir c'était une taille petite limité hors j'ai besoin d'avoir + pour réaliser des projets d'agrandissements j'ai du rafistoler à ma façon maison.
Heureusement aussi que j'ai eu comme vous une âme charitable pour prévenir.
ensuite vient le formulaire de contact l'antispam ne fonctionnait pas plus aucune vente après!

Actuellement j'ai du mettre en maintenance car je ne peux plus livré, j'ai tester de mon coté,
cela se met dans le panier par contre , si vous avez des personnalisations en déclinaisons c'est peut être sa

Le service est vraiment mal depuis un moment alors qu'il pourrait faire de sacré vente de site!
Moi j'attend toujours mon espace d'images alors que je paie mon site et que c'est mon petit gagne pain de vie
je ne peux pas montrer mes articles à vendre rien! 10Mo je fais rien avec.

Professionnelle photographe & commerçante d`objets personnalisés

Posté le 7 Mai 2020 à 14:16
artn wood

75 messages
Inscrit le 8/8/2013
Mon site
Bonjour Jessica, je comprends bien que la situation est certainement difficile pour eux aussi, elle l'est pour tout le monde Mais nous tenir informés de ce qui est possible pour eux ou pas serait un minimum... Sur mon site, tout achat impossible depuis combien de temps? Je ne sais pas mais aujourd'hui une cliente a pris la peine de me prévenir. C'est qu'elle est motivée! J'attends donc une réponse du staff et surtout qu'ils rendent à nouveau ma boutique utilisable le plus rapidement possible... Produit personnalisé ou non, rien ne se met dans le panier... Je comprends aussi votre problème d'impossibilité de publier à cause de l'espace pour les images, c'est hyper frustrant! Si au moins on savait ce qui se passe... Wifeo, un petit message d'information SVP!

Posté le 7 Mai 2020 à 15:05
J'ai résolu ce problème là toute seule Dans les préférences de la boutique, j'ai réenregistré tous les paramètres des liens panier et choisi d'ouvrir la page panier plutôt que de rester sur la page article et ça fonctionne.
Si le staff vit toujours, un petit message donnant de vos nouvelles serait sympa quand même, voir même des réponses
Bonne journée à tous, prenez soin de vous et des autres!

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES