Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Optimisation de votre site > Améliorer les niveaux de titre de mon site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Améliorer les niveaux de titre de mon site

Répondre
La question
Posté le 23 Janvier à 14:40
canvas

514 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,

Afin d'améliorer le SEO de mon site, je dois améliorer les niveaux de titre de mon site. Seulement voilà, je ne comprends pas ce qui ne va pas. Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois modifier afin d'améliorer cela?
Merci beaucoup

Voici le résultat de mon tableau seo:
   SCRIPT
Conseils seo : Idéalement votre page doit contenir un titre H1, un ou plusieurs H2 à H6. Votre titre H1 doit être unique et doit être le premier titre spécifié de la page.
h1 h2 h3 h4 h5 h6
1 5 4 2 2 2

[h1] Artiste Peintre CONTEMPORAIN - Peintures Fluos - Sculptures Contemporaines / Nord (Lille) - Var (St Raphaël)
[h2] DEFISCALISATION
[h2] CONTACT
[h2] ARTISTE PEINTRE CONTEMPORAIN | Lille SCULPTURES CONTEMPORAINES DESSINS NEO-FIGURATIFS PEINTURES FLUOS
[h2] Artiste Peintre Contemporain Lilloise/ Peintures Abstraites et Néo-Figuratives...
[h2] - Parcours ARTISTIQUE -
[h3] Artiste peintre|Peintures Modernes|Tableaux Contemporains|Peinture Abstraite|Site artiste Peintre|Oeuvres d'arts|AChat d'art en ligne|Artiste peintre contemporain français
[h3] Un esprit de Liberté !
[h3]
[h3] en Ligne
[h4] Artiste Plasticienne Contemporain (Artiste peintre lilloise)
[h4] Artiste peintre contemporain femme| Artiste peintre Lilloise | Artiste peintre Nord Var | Peinture Fluo contemporaine |
[h5] Vente en Ligne de peinture | Boutique en ligne d'art contemporain | Oeuvre d'Art | Artiste peintre Lilloise |Artiste peintre Var| Artiste peintre contemporain français
[h5] Artiste Peintre Contemporain français - Peintures Fluos - Sculptures Contemporaines - Vente en Ligne d'Art Contemporain - Vente en Ligne de Peintures fluos- Femme artiste peintre contemporain - Galerie d'art en ligne - Artiste peintre abstrait var | artiste peintre figuratif nord| Artiste peintre Nord | Artiste peintre Lillois| Artiste peintre Var
[h6] Galerie d'art en ligne | Boutique en ligne d'art contemporain | Artiste peintre contemporain | Peinture contemporaine | Artiste du Nord | Artiste varoise | Peinture abstraite moderne
[h6] Artiste Peintre Contemporain Lilloise | Tableaux Fluos | Sculptures Contemporaines | Dessins Néo-Figuratifs |Artiste peintre Nord| Artiste peintre Lille| Boutique Sécurisée d'achat d'oeuvres d'Art en Ligne | Art Abstrait contemporain | Toiles Artiste Peintre Contemporain Var | Artiste plasticienne française | Artiste peintre Var | Art fluo | Artiste peintre contemporain femme| Peintures Abstraites | Paréïdolie | Nématoïdes | Femme artiste peintre contemporain |Oeuvres d'arts| Artiste peintre du Nord (Lilloise)| Artiste peintre contemporain | Artiste peintre Lille| ARtiste peintre néo-figuratif Lille | Peintures abstraites Fluos | Peintures néo-figuratives Fluos | Dessins noir et blanc néo-figuratifs | Boutique en ligne d'art contemporain | Femme Artiste peintre contemporain | Femme Artiste contemporain Nord | Artiste plasticienne contemporaine | Artiste peintre contemporain |6

Juste pour info, au début je n'avais pas de titre h5 et h6. Je les ai ajouté pour améliorer cela mais rien à faire...

Merci pour votre aide

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 23 Janvier à 20:42
grominet

722 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Pour faire de bonne balise HTML,il faut des mots étant pas trop utilisés.Alors,il est recommandé de faire des titres longs.Google accorde beaucoup d'importance au vocabulaire,les textes très longs avec des mots techniques ou littéraires font les meilleurs marquages SEO.

Faire un audit SEO avec Abazor de ma page logo,et vous aurez un exemple.

Il est certain que faire de bons titres à chaque page est un sacré challenge.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : logos.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 24 Janvier à 11:45
canvas

514 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour Grominet,

J'ai effectué la recherche via abazor. Mais sauf erreur de ma part, le score pour les titres et tout comme mon site, Moyen...
Je ne comprends pas. Nous avons deux manières de procéder et les deux ne donnent pas de bons résultats

Si vous avez une idée...
Merci

Canvas

Posté le 24 Janvier à 14:56
grominet

722 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Voilà le résultat qui s'affiche après le test audit de ma page Logos avec Abazor:

Toutes mes pages ne donnent pas ce résultat,car trouver à chaque fois des mots que les robots peuvent accepter en excellent n'est pas une mince affaire.Le moteur de recherche donne des valeurs à chaque mot-clés.

Amicalement
Grominet

Dernière modification du message le 24/1/2019 à 15:02:42.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 24 Janvier à 15:52
canvas

514 messages
Inscrit le 17/1/2008
Effectivement je n avais pas testé cette page; j ai essayé la page d accueil et le résultat n'est pas le même.
C'est assez compliqué de trouvé ce que google recherche car là, je ne vois pas trop comment améliorer cela...

Posté le 24 Janvier à 18:03
grominet

722 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Il est certain que Google met la barre haute,ce qui fait un filtre faisant une sélection parmi tous les sites web.

Maintenant,combien d'administrateurs cherchent à satisfaire aux règles très contraignantes du SEO ? Très peu,on peut le constater faisant des audits des sites concurrents.

Voyons le bon côté des choses,même avec des pages avec des erreurs,on peut très bien les référencer.Le tout est de faire un peu mieux que les autres,sans être un expert en référencement.

Amicalement
Grominet

Dernière modification du message le 24/1/2019 à 18:04:56.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES