Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
je suis ingénieur, mon associée est prof de musique. Nous sommes des créateurs , nous avons toujours des projets de création dans la tête. Passionnés de jeux de société nous avons créé "petite fête entre amis" d'abord pour nos amis puis nous avons réfléchi aux moyens de le produire à plus grande échelle.
Quelles sont les origines de la création de la boutique ?
Nous sommes des créateurs, nous avons toujours des projets de création dans la tête. Passionnés de jeux de société nous avons créé "petite fête entre amis". La création de la boutique c'est imposée pour essayer d'élargir notre champ de diffusion et faire connaitre notre jeu partout en france ou pourquoi pas dans le monde ;-)
Quels sont les produits vendus dans la boutique ?
le jeu de société "petite fête entre amis" et prochainement un nouveau jeu de type collaboratif. (un jeu rapide 10-15 min pour passer de bons moments en famille ou entre amis)