Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?
André Chardonnens, né en 1946, retraité
Quelles sont les origines de cette passion ?
Il y a longtemps que je recherche des informations sur nos ancêtres.
Dites-nous en plus sur cette passion ?
Plus on avance dans nos recherches, plus on veut en savoir, sur ce qu'à été leurs vies, leurs métiers. En même temps on se passionne pour l'histoire locale.
Partagez-vous cette passion avec d'autres gens ? Et travaillez-vous à plusieurs sur votre site ?
Je fais partie d'une petite association généalogique, nous sommes des bénévoles.
Aimeriez-vous faire de cette passion votre métier ? (Est-ce possible ?)
Non
Dernièrement dans le livre d'or : [Bravo André de vous être lancé dans cette aventure,je ne suis pas capable d'en faire autant.
Gérard BLANC vous a donné de bonnes directives, mais il faut bien débuter ; les améliorations vont suivre
A bientôt
Amicalement
Monique
]
[Bravo Monsieur André Chardonnens ! Voilà un site qui démarre bien et qui intéressera sans doute les généalogistes. Je vous engage à l'étoffer et d'y mettre davantage de textes. Par exemple de courtes biographies sur quelques-uns de vos ancêtres (leurs métiers, les lieux où ils ont vécu, les événements qui ont émaillé leurs vies...). Vos photos de l'exposition généalogiques d'Anteuil, mériteraient aussi d'être accompagnées d'un petit texte relatant cet événement.
Bravo encore !
Cordialement
Gérard Blanc]
|