Laissez un commentaire 
De Martine et Daniel le 04/08/2016

Nous avons passé, avec nos amis et nos deux petits enfants (11 et 15 ans) un très agréable moment le 14 juillet pour déjeuner dans cette auberge qui se trouve dans un cadre remarquable, de la salle du restaurant la vue sur la nature est magnifique . L'accueil est sympathique, chaleureux et familial, les mets sont excellents avec les saveurs des condiments et des fleurs du terroir,la présentation des plats est faite avec beaucoup de goût et de recherche,les précisions sur la composition des assiettes nous a été donné avec un enthousiasme convainquant. Nous avons même eu l'autorisation de descendre au remarquable jardin, qui permet pour celui qui est un peu connaisseur d'y reconnaitre des produits cultiver dans les règles de l'art du jardinage sans produit chimique, nous y avons rencontré le patron qui était occupé à désherber manuellement. Nos petits enfants aussi ont été très sensibles à la découverte de nouvelles saveurs en particuliers les fleurs accompagnant les plats. En un mot : BRAVO Allez-y sans hésitation !!!!

De Ludivine le 31/07/2016

Délicieux! Nous nous sommes régalés, chaque bouchée est une explosion de saveur authentique. Le cadre est exceptionnel offrant une vue resplendissante sur le paysage Ardéchois. L’accueil est chaleureux. Allez-y sans hésitation !!!

De marie claude le 27/07/2016

vraiment extra!!! De la vue époustouflante à la cuisine goûteuse et tellement fraîche! Nous avons passé un excellent moment dans un cadre extraordinaire, servis par une équipe souriante et dévouée. Cette adresse vaut vraiment le détour!

De Roza le 20/07/2016

Merveilleux endroit, vu époustouflante, accueil chaleureux, et cuisine unique. Je conseille vivement à tout visiteur de l'Ardèche de découvrir ce restaurant atypique. Roza et sa famille

De Bob le 07/09/2015

Inutile d'être long, d'énumérer qualificatifs et superlatifs. Cadre enchanteur, accueil chaleureux, repas sublime, et "cerise sur le gâteau", Jacqueline nous a fait le plaisir de se joindre à nous en fin de repas. Aucune hésitation à avoir, si ce n'est déjà fait, il faut y aller !

De Laurent le 19/08/2015

Le plaisir fut total, après une route sinueuse dans la montage Ardéchoise magnifique, un chemin caillouteux nous a mené jusqu'à l'auberge. La salle avec des baies vitrées donnant sur la vallée était complète, heureusement nous avions réservé. Le service, la cuisine, les boissons bio, tout était bon. Alors Merci pour cet excellent moment de convivialité que nous ramenons avec nous en Haute-Savoie.

De Tom le 19/08/2015

Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu sorti d'un livre. Un chemin escarpé qui mène sur une auberge au cadre idyllique, il ne restait plus qu'à attendre le repas. Nous avions réservé auparavant et avions bien fait, la place était remplie. Accueil chaleureux, carte alléchante, tout pour vous mettre en bonne condition. Malgré le monde, le service fut rapide et de qualité. Les plats hauts en couleurs étaient délicieux et les produits plus que frais. le petit plus, le fondant chocolat framboise. A recommander aux amateurs du bon vivre en toute simplicité

De josée le 21/04/2015

J'ai eu le plaisir des yeux et gustatif à un niveau tel que je n'ai pu que le partager avec mes amis. Au plaisir de revenir très bientôt

De Romain le 02/10/2014

Il est rare de manger au restaurant avec l’agréable impression d’y être aussi bien que chez soi. Grâce à la beauté de la ferme et de son environnement, la chaleur et la simplicité de l’accueil, La Framboise c’est d’abord ça : un lieu où il fait bon vivre, où il est bon et sage de s’y poser ! Pour le reste, des produits cultivés sur place avec force de travail et d’amour, ainsi qu’une cuisine généreuse pour les sens, pleine de goût, de saveur et de gourmandise. A l’heure d’une société peut-être trop souvent portée sur une consommation rapide et compulsive, un repas à la Framboise est une invitation à prendre le temps ; celui sans lequel l’instant présent n’aurait plus de sens.

De Nadine le 23/08/2014

Nous avons découvert par hasard votre Ferme Auberge à la date du 15 Août 2014. Nous avons eu un accueil chaleureux, un repas délicieux dans un cadre agréable. Si l'opportunité se présente, nous reviendrons dans cet endroit hors du commun.

Pages :1234>>