Laissez un commentaire 
De Mélissa le 26/01/2020

J’ai aussi fait la connaissance d’un homme au nom de Michel sur internet mais je suis un vrai brouteur sur le site darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, et hangouts puis quelques temps après il m’a dit qu’il devrait se rendre dans un pays pour des affaires c’est le lendemain de son arrivé dans ce pays il m’a fais croire qu’il avais des problèmes avec la justice, la voiture qu’il avait loué pour ses déplacements est une voiture volé tantôt il avais des problèmes avec l’hôtel ainsi de suite j’ai envoyé l’argent qu’il me demandait à chaque fois sans me douté du pire, toutes mes économies ma retraite mon assurance il m’a tout pris, j’étais totalement ruiné. À un moment donné, je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France, car à chaque fois, il rejetait le voyage et il avait toujours des problèmes que c’est moi, je devrais régler. Dès lors, j’ai fait la connaissance d’un Commissaire qui est un agent de la police Interpol, très redoutable. Grâce à lui, j’ai été remboursé et dédommagé cet arnaqueur à eu pour son compte après mon indemnisation, il a été arrêté 3 mois plus tard. E-mail : Je me nomme Mélissa, c’est l’adresse (ci-dessus) du Commissaire qui m’a aidé contactez-le en cas de besoin. Merci.

De Dominique le 23/01/2020

Je me nomme Dominique je suis un brouteur, j’ai fais la connaissance de Robert sur un site de rencontre il m’a raconté qu’il était homme d’affaire alors qu’il devrait effectuer un voyage en Afrique c’est là-bas qu’il m’a expliqué un problème comme quoi il s’est volé à l’aéroport et qu’il avait tout perdu je devrais l’aidé et qu’il me rembourserait après m’avoir ruiné, je n’ai plus eu de ses nouvelles. J’ai dû faire des recherches sur le site où on s’est connu, c’est ainsi que j’ai constaté qu’il était encore inscrit cette fois avec un autre, mais avec la même photo. J’ai porté plainte contre lui, mais cela n’a rien donné. C’est grâce à l’émission ça va se savoir qu’une femme à parler du commissaire interpol de cyber criminalité que j’ai su qu’il y avait un Commissaire qui s’occupait de ses genres de dossiers à distance. J’ai donc fais les recherches sur les sites de forum, j’ai vu qu’effectivement les victimes indemnisées parlaient beaucoup de lui j’ai donc pris contact avec lui par mail, c’est ainsi que j’ai été satisfait de son travail abattu pour ma personne, je ne cesserais jamais de le remercier il m’a sauvé la vie. Toute personne victime d’arnaque de tout genre veillez rentré en contact avec lui en l’écrivant par mail : C’est sont l'adresse mail, il vous répondra et vous serez remboursé et dédommagé.

De François le 21/01/2020

Je suis victime de faux don parce que je l ai inventé je suis le brouteur, un l’homme m’a contacté par mail soi-disant qu’il voulait me faire don de sa fortune voyant qu’il était du cancer, il avait quelques jours pour mourir alors il voulait me léguer ses biens et par chance, il est tombé sur moi, je devrais l’accepter, car c’est la volonté de Dieu. Mais je devrais voir cela avec son avocat pour les dossiers et comment je rentrerais en possession des biens. Après plusieurs tentatives de régularisation des dossiers, ils m’ont escroqué plus de 17800 euros et je n’ai plus entendu parler d’eux, c’est pendant mes recherches sur internet que j’ai fait la connaissance de l’adresse du Commissaire Interpol. Après la procédure avec lui et son équipe, j’ai été indemnisé de tout. Alors faites très attention ne répondez pas aux inconnus pour quoique ce sois, c’est juste un conseil, car j’ai eu ma dose franchement. L’adresse du Commissaire qui m’a aidé est :

De Gilbert le 20/01/2020

C’est avec beaucoup de désarroi que je viens ici car je suis un brouteur, je viens sur ce site de forum, expliquer ma mésaventure avec une dénommé Christine Jolie, cette femme m’a escroqué plus de 26 000 euros. Elle m’a fait rêver durant 1 an. J’étais déprimé à savoir que j’étais ruiné, mais avec l’aide d’un ami j’ai su que c’était un faux profil, nous avons su après que je n’étais pas sa seule victime. Parce que mon ami à contacté un agent très reconnu pour éradiquer ses escrocs du net qui ne cessent de faire des victimes en divisant à la fois des familles des foyers. En fait, elles ont l’art de te convaincre de te faire croire qu’elles sont sincères, mais hélas une fois le cercle fermé, tu deviens leur banque, il va falloir toujours payer parce qu’elles te demanderont toujours de l’aide financière. C’est ainsi que nous avons écrit au commissaire, j’ai eu des instructions venant de lui pour la procédure et j’ai été remboursé et dédommager. C’est mon devoir de publier l’adresse mail du Commissaire pour que d’autres victimes comme moi sachent où s’orienter pour se faire entendre, apaisé leurs douleurs et fais triompher la justice. Voici l’adresse du Commissaire :

De Jourdan le 19/01/2020

Les sites de rencontre et autres sont envahis pas des escrocs qui tentent quotidiennement, par tous les moyens, pour escroquer des honnêtes gens qui vont sur les sites de rencontres pour trouver l’amour, et même les sites d’achats pour s’acquérir des matériels. Alors soyez très vigilant et prudent à la fois, je parle en conséquence de chose, car je suis aussi victime de ses dangereux délinquants. J’ai été victime de faux chèque et faux virement. Dans le cas, vous vous êtes déjà fais escroqué une seule adresse à contacté urgemment, c’est celle du Commissaire Interpol du cyber criminalité un Monsieur vous aidera à vous faire remboursé et dédommagé. Je répète, c’est la seule solution pour que justice sois rendue, car les commissariats locaux et gendarmerie de votre ville ne traite pas ses genres de plainte. Il faut immédiatement écrire un mail de secours (SOS) au commissaire, il te dira la conduite à suivre pour que tu sois indemnisé. Je fais ce témoignage de mon propre gré et j’assume la véracité de mon texte. Pour que vous éviter les pièges et apporté la solution à suivre aux personnes déjà victimes des différentes types d’arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à l’adresse suivante : Vous serez remboursé et en plus de cela, vous serez dédommagé.

De Bluteau le 09/01/2020

Mon escroc s’appelle Dupond Stéphane un dangereux arnaqueur il a fais plusieurs victimes jusqu’au jour il tombe dans les filets du Commissaire de la police criminalité grâce à ma plainte, un Commissaire très rigoureux, patient et sincère. J’ai vu sont adresse sur une affiche à l’entré d’un commissariat de Paris pendant mes vacances. C’est ainsi que je suis entré en contact avec lui pour qu’il trouve une solution à propos de ce qui m’est arrivé avec cet escroc, nous avons échangé par mails 02 semaines après j’ai été remboursé et dédommagé et l’arnaqueur a été arrêté. Je conseil tout ceux qui ont été victime d’arnaque de prendre contact immédiatement avec le Commissaire qui m’a aidé : blaireau le brouteur

De Bonnet le 08/01/2020

Je suis Monsieur Bonnet, victime d’arnaque sur internet, j’ai été assisté, remboursé et dédommagé par le Commissaire Bamba citer ici par presque tous les victimes qui mon précédé au témoignage. Son adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com J’ai fait la connaissance d’une belle blonde sur un site de rencontre qui m’a escroqué une énorme somme. On conversait par sms et facebook je l’ai jamais vu ni touché, j’étais simplement pour elle un guichet automatique moi qui pensais vivre le vrai amour, cela à duré 1 an et demi. C’est ce même Commissaire qui m’a redonné l’envie de vivre avec ses conseils et sa promesse de m’aider à me faire rembourser et dédommager et il l’a fais, j’ai donc été indemnisé. Je continue d’être en contact avec lui dès que je reçois des mails suspects, il est toujours à l'écoute pour une quelconque aide que je demande, il est très sociable et sympa. L’adresse du Commissaire est le suivant : blaireau le brouteur@cyberservices.com n’hésitez pas à le contacter si vous constatez des choses bizarre avec votre correspondant invisible.

De Olié le 07/01/2020

Bonne et heureuse année à tous. Je viens ajouter mon témoignage au sujet des arnaques sur internet quelle que soit sa forme. L’année dernière(2019) je me suis fait arnaquer par un certain Gaspar lui et son avocat, ils m’ont soutiré 31 200 euros. J’ai cru à Gaspar en l’envoyant de l’argent comme quoi il était dans la merde en Afrique pourtant on s’était juste connu sur un site de rencontre après m’avoir soutiré de l’argent il m’a mis en contact avec son avocat lui aussi m’envoyer un faux chèque que je devrais retirer l’argent et l’envoyé pour qu’il aide Gaspar j’étais naïve de ne pas m’en rendre compte plutôt. Je me faisais arnaquer. J’ai fais la connaissance d’un commissaire sur un forum internet pour qu’il l’aide car rien se faisais comme on le souhaitait c’est ainsi qu’il m’a fais comprendre que c’est de l’arnaque je devrais automatiquement m’en lavé les mains et il était bien placé pour m’aider. Je lui ai fait confiance et je l’ai confié l’affaire effectivement, j’ai été remboursé et dédommagé. Je n’ai plus entendu parler de Gaspar et son avocat, j’ai compris que s’étaient des escrocs bien organisé. Si vous vous êtes fait arnaquer, contactez-le immédiatement, Son adresse est: blaireau le brouteur@cyberservices.com

De Imbert le 07/01/2020

Ma mère a été victime d’arnaque sur un site de rencontre que je préfère taire le nom pour ne pas faire de publicité ni les dénigrés, car la sécurité de ce site est performant mes ses escrocs arrivent toujours à s’inscrire sans être inquiété par le biais des proxy et continuent de faire les victimes. Ils ont une manière très spéciale de pouvoir s’inscrire sur les sites payants sans se faire faire choper une fois qu’ils réussissent à prendre un pigeon excusé moi du terme… (mais c’est comme ça, ils ont l’habitude de nous appeler) ils se déconnectent immédiatement du site avant que le site ne sache que c’est un faux ils t’invitent à les joindre sur un site d’échange comme hangout ou Skype, arrivé sur ses sites d’échanges très discret ils commencent à t’emballé avec des histoires à dormir débout du moment que tu tombes amoureux c’est là qu’ils commencent à te soutiré de l’argent avec des histoires en à finir et tu deviens leur guichet automatique jusqu’à ce que tu sois ruiné. J’ai enlevé ma mère des griffes de ses escrocs avec l’aide d’un Commissaire très rigoureux. Je ne peux que le remercier jours et nuits parce que ma mère a été remboursée et jusqu’à être dédommagé cette histoire est une veille histoire pour elle aujourd’hui. Elle profite de sa retraite avec cette indemnité qui est venue au bon moment si je peux m’exprimer ainsi. L’adresse de ce Monsieur Commissaire de Police de la cyber sécurité est le suivant : blaireau le brouteur@europe.com Contactez-le sans hésiter, vous serez indemnisé sans problème.

De Tècle le 27/12/2019

Moi aussi j’ai été victime d’arnaque à la cryptomonnaie il a fallu le Commissaire Interpol de la section cybercriminalité pour que je sois remboursé et dédommagé, j’ajoute ici mon témoignage pur que sa serve de leçon à tous ceux qui risque de se fais prendre, j’assume ainsi mes dires pour éviter tout arnaque de rester impuni contactez immédiatement le Commissaire par son adresse mail qui est le suivant : blaireau le brouteur@cyberservices.com lui seul pourra vous aidez.

Pages :12345...1516171819>>