Laissez un commentaire 
De michel le 25/10/2016

Que dire de plus, le port est déjà assez triste par manque de bistrots ou restaurants accessibles aux plaisanciers sans prendre de voiture que l'on va encore restreindre cet espace en supprimant des promenades et un local douche WC bien utile. Tout cela pour faire plaisir à de la promotion immobilière!

De Joao le 25/10/2016

ce Building n'a rien à faire en front de mer et des friches existent le long de la voie ferrée qui mène à Arcachon. Stop au bétonnage du front de mer!

De Jean-Paul le 25/10/2016

On ne peut que se réjouir du développement d'un pôle universitaire sur le bassin mais il y a des localisations beaucoup plus favorables si nos élus voulaient collaborer: par exemple, toute la zone sud de l'avenue du Général Leclerc face aux Prés salés ouest aussi proche de l'eau qu'au petit port, très facilement accessible que cela soit en voiture ou en train

De Vincent le 25/10/2016

La solution consisterait a ce que les plaisanciers floués ne payent plus leur place au port ...Il est véritablement scandaleux de voir des choses comme cela ..

De Jean le 25/10/2016

C'est la nouvelle ZAD ? Ils n'en ont pas assez avec ND des Landes ????

De jacques le 24/10/2016

les promoteurs de ce projet ainsi que les maires ne voient rien ils sont aveugles et ne regardent que leur petit intérêt sans voir le désastre irréversible. Le port doit garder son espace. Le projet doit se faire dans un autre site près du nouvel hôpital. Les conseillers ne sont pas les payeurs.

De Maxime le 24/10/2016

Cet emplacement ne doit pas changer d'affectation, il y a d'autres potentiels ailleurs sur le bassin. En bordure de mer ou en retrait, mais pas là. Arcachon a déjà été défiguré sur son bord de mer depuis des années, il faut arrêter cette auto destruction paysagère et usagère