Laissez un commentaire 
De kléber (anonymus 2) le 24/05/2014

demande de précision : la photo concluant la fin de la 2° étape représente t'elle notre président en compagnie de sa nouvelle garde du corps, après l'incident du pique-nique de midi ?...et le bureau a t'il été informé des changements d'affectation des membres du bureau ?

De gilbert le 23/05/2014

Encore merci pout le soutient de tout le groupe , bien que je doute que l'attentat ai pu me viser , je pense plutot que l'action visait a couper les vivres et surtout les rafraichissements dont avait la charge un autre membre du groupe.Fort heureusement c'est grace à la vigilance et à la rapidité d'intervention des gros bras que le pire a été evité.Mais mis a part ce petit incidant le reste de la journée n'a pu etre compromise et nous avons tous bien rigolé.A bientot pour de nouvelles aventures.

De kléber( anonymus) le 23/05/2014

je peux confirmer que l'incident relaté dans la presse locale laisse amer les amoureux des bons crus et autres agapes. Une telle action se déroulant à la table voisine aurait provoqué des dégâts bien plus importants parmi les victi... les victuailles et désorganiser le rallye si ses membres n'avaient pu se substanter convenablement laissant le président bien seul au milieu d'un pique-nique en "délire". enfin, rien ne laissez prévoir que le président serait visé, puisque le maximun de sécurité avait été prévu en le plaçant au milieu du dispositif de l'organisation, entouré de GROS BRAS, pour éviter tout incident. Seul l'impondérable a permis que le dispositif soit pris en défaut.

De gilbert le 21/05/2014

bon cru 2014 ,le temps etait avec nous , de nouveaux concurants aussi , vivement la randonnée pedestre de septembre pour pouvoir encore passer de bobs moments

De vincent le 21/05/2014

Bravo pour votre site Mr le Colonel et à tous pour l'organisation de ce super moment! on reviendra..

De kléber le 21/05/2014

félicitations au web-master pour la qualité de ses photos, commentaires et recherches qui ornent cette première étape; vivement la suite... et attention aux grands de ne pas écraser les petit(e)s; certains ne seraient pas très contents!!!!