Laissez un commentaire 
De Jean Louis le 20/04/2017

Un tout petit salon avec plus de vendeurs de voitures que de de bateaux, sans aucun matériel d'équipement de bateaux et qui limite et interdit l'accès au port aux propriétaires de bateaux locataires du port et payant leur place.

De Georges Francis le 10/04/2017

Ce salon ne rime à rien, il ne provoque que des nuisances. Et il ne faudrait pas qu'il y ait un incendie comme dit plus haut, les secours ne pourraient pas intervenir, voir ce qu'il s'est passé à Barcelone: https://www.facebook.com/actunautique/posts/1287660031318898

De jean le 10/04/2017

Non seulement ce petit salon dit nautique est une gêne mais celle-ci est accentuée par la période choisie ( début de saison, vacances scolaires, w.e. de 3 jours ) . Tout cela pour satisfaire l'ego de Mr le Maire ! Les vrais salons nautiques ( La Rochelle, Cannes ) ont lieu fin septembre/début Octobre soit en fin de saison afin de diminuer au mieux les nuisances.

De christian le 10/04/2017

A quoi bon un salon à Arcachon alors qu'il n'y a plus de place dans les ports du bassin. J'avais suggéré de mettre une navette maritime entre le petit port et les traques pour assurer une continuité d'accès pendant le salon mais il n'y a pas eu de suite

De jean pierre le 10/04/2017

et n'oublions pas que, en cas de déplacement du bateau par le Port, l'autorisation qu'on nous demande de signer exonère toute responsabilité de port...un comble !!! D'autant que les années passées, les petits accrochages n'ont pas manqué sur les bateaux "mouvementés" par l'autorité portuaire.

De Yves le 10/04/2017

Il faut souligner également qu'en plus des nombreuses nuisances signalées ci dessus , le ramassage des ordures ne pourra probablement pas être réalisé correctement . La poubelle de la traque F était déja pleine le 9/04 soir que du bonheur en perspective, odeurs , rongeurs , etc..

De Jean Etienne le 10/04/2017

C'est une véritable honte de mépriser ainsi les usagers du port qui font vivre tout le personnel pour un minable petit salon où l'on trouve plus de plantes vertes et vélos d'appartement que de bateaux.

De Gérard le 10/04/2017

On se moque complètement des plaisanciers, à une période où tous rêvent de faire leur 1er petit tour sur le Bassin, après la longue période hivernale. Et tout ça pour le fric ! Pour quelques bourgeois, "copains" de la municipalité. Pourtant la principale vache à lait est bien le plaisancier. La direction du port ne gère plus mais instaure une politique de dictature, avec l'appui de qui ? Encore une question qu'il faudra se poser. Qui va rembourser le manque de jouissance de son bateau durant cette période ? Amis plaisanciers faisons pétition afin que nous soyons indemnisés ou alors pourquoi ne pas agir comme la Direction du port le fait, sans foi ni loi : bloquons l'entrée au port, juste une journée, pour voir....pour rigoler....!

De Charles le 10/04/2017

C'est le témoignage concret de la façon malfaisante dont la mairie d'Arcachon gère le port comme si elle en était la seule propriétaire et le seul usager pouvait y faire son business ...