Laissez un commentaire 
De Loopiole le 02/08/2012

Je suis extrèmement touchée par votre de site , étant épouse de militaire celà fait du bien de savoir que nous ne serons pas seules si un jour ce que l'on redoute constamment arrive....Mon époux repart bientôt en Opex et ne verra pas notre 3ème enfant naitre , il ya t'il des mesures spécifiques que l'armée applique dans ce ces précis?? Encore félicitatiosn et merci pour ces pages de soutiens aux nombreuses familles milis

De enis le 24/06/2012

Bonjour. Je suis un ancien officier, aujourd'hui reconverti au sein du ministère de l'éducation nationale. Mes "titres de gloire" ont été gagnés dans les Krajnas, en Bosnie et au Kosovo, il y a près de 15 ans, voire plus . Je n'ai jamais été confronté à la mort que de façon indirecte ou incidente. Pourtant, il m'est arrivé jeudi dernier, une mésaventure à laquelle je ne m'attendais pas. L'un des profs du collège où je travaille, a projeté à ses élèves le film américain "iron man". L'une des scènes d'une violence que j'ai trouvé particulièrement insupportable, se déroulait dans un village de l’Afghanistan. Cette scène me rappela le massacre de civils à Srebrenica, où je m'étais rendu quelques mois après les évènements. A la vue des images du film, je me suis senti subitement très mal, j'avais la poitrine oppressée, de grosses difficultés à respirer, bref, une grosse crise d'angoisse, je pense. J'ai dû quitter la salle, et je suis retourné chez moi... Je pensais avoir évacué mes séjours sur les théâtres d'opération, quinze après, mais visiblement, ce n'est pas encore le cas. Merci pour votre site.

De CARLOS HERNANDO MURCIA GONZÁLEZ le 16/09/2010

DES SOLDATS ET DES AMIS DE LA FRANCE. BIEN QUE JE SOIS UN ÉTRANGER ET ÉCRIVE MAL VOTRE BELLE LANGUE C'EST MON DÉSIR QUE VOUS SAVEZ QUE JE SUIS AVEC TOUTES ET CHACUNES DE VOS FAMILLES, DEPUIS LA COLOMBIE C'EST MON DÉSIR QUE VOUS AVEZ TOUJOURS QUELQUES JOURNÉES SANS DES SURPRISES DÉSAGRÉABLES ET QU'UN DIEU VOUS BENDIGA DANS CHAQUE MOMENT!