Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Pas encore inscrit à Wifeo ? > Wifeo vous offre une pause café

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Wifeo vous offre une pause café

La question
Posté le 30 Janvier 2015 à 16:22
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours vous avez peut-être découvert une petite tasse à café tout en haut de wifeo.

Cette nouvelle page vous permet de connaitre l'avancement des divers projets en cours et d'être informé de la mise en ligne des améliorations et nouveautés.

Et parfois même d'avoir une petite tranche de la vie du staff Wifeo au bureau (façon The office pour les initiés)

Alors, bien-sûr, il faut bien prendre en compte que parmi toutes les petites nouveautés que vous voyez défiler, les gros projets sur le long terme nous prennent aussi pas mal de temps et ses dernières ne sont pas forcement signaler.

Qu'en pensez vous? Quelles sont vos impressions? Nous avons pris du plaisir à faire cette petite page, un peu à la manière de cette autre page : plus/kits-graphiques.php

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 30 Janvier 2015
gabriel-support

En fait avant on postait les nouveautés sur le forum ou sur le Facebook, mais du coup si vous n'étiez pas là au moment où on poste ça vous passait sous le nez

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 30 Janvier 2015 à 16:31
noscrupules

361 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
Bonjour,

C'est une excellent initiative. On a un peu plus le sentiment "d'être dans le circuit". Avant, on ne savait rien, si on était lu ou pas, si des choses étaient en cours ou pas, on était dans l?ignorance totale. On sait bien que vous faisiez avancer les choses, mais de notre côté, quelques fois sans réponse sur le forum, on se sentait un peu seul.

Maintenant, on sait et si on a loupé quelque chose : hop "au café" et on rattrape ce que l'on n'a pas vu d'important sur les avancées.

Merci pour votre travail et les réponses apportées.

Sandrine

Navigateur utilisé : Firefox

Robes et lingerie de création et fabrication française

Dernières actualités de mon site :
• Soutien-gorge coque / No Scrupules lingerie
• Soutien-gorge dos nu - bretelles croisées / No Scrupules lingerie
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 30 Janvier 2015 à 16:34
gabriel-support

En fait avant on postait les nouveautés sur le forum ou sur le Facebook, mais du coup si vous n'étiez pas là au moment où on poste ça vous passait sous le nez

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 30 Janvier 2015 à 17:17
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour,

Serait-il possible qu'au clic sur cette image la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?

Merci.

Dernière modification du message le 30/1/2015 à 17:18:52.

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 30 Janvier 2015 à 17:36
vincent-support

Salut Jean-Marc,

Cela a été fait à l'instant .

(60 caracteres minimum...)

Enjoy & share !

Posté le 31 Janvier 2015 à 1:17
jane

1018 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Je l'ai découvert il ya déjà quelques jours... C'est super.
Mais "implémentation d'un slider"... j'ai déjà besoin de wikipédia pour déchiffrer
Google trad me dit que slider veut dire curseur...j'aurai appris un truc de plus ce soir. (Et pour info, votre lien ne fonctionne pas )

Jane

• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES