Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > Urgent ! je ne contrôle plus rien !

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Urgent ! je ne contrôle plus rien !

La question
Posté le 3 Septembre 2016 à 20:03
zhiva

184 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir,

Depuis ce matin je travaille sur mon site et j'ai un réel problème, je ne contrôle plus rien lorsque je rédige mes articles.

Pendant que j'écris le curseur se retrouve soudain plus haut et la suite de ce que j'écris se retrouve inséré dans ce que j'ai écrit précédemment, comme je ne peux pas faire de couper coller (je peux couper mais pas coller) je dois tout réécrire et parfois c'est un paragraphe entier si je n'ai pas surveillé mon écran.

Les tailles des polices se modifient toutes seules, ce qui est en gras revient en normal et ce, sans que je touche à quoi que ce soit.

Lorsque je sélectionne un texte pour en modifier la police (ou la remettre à la taille initiale après que l'éditeur l'ai changé sans mon avis) 9 fois sur 10 la sélection ne tient pas et je ne peux donc plus modifier.

Et le summum, lorsque j'ai sauvegardé certaines pages et que je les ai publiées, si je me rends compte par la suite qu'il y a une erreur ou que j'ai oublié quelque chose, je ne peux plus modifier, je mets le curseur à l'endroit où je veux modifier, il ressort automatiquement du bloc et je ne peux donc rien faire sur la page.

De plus dans ce cas, plus moyen de sélectionner pour supprimer ou modifier un mot ou une phrase.

Qu'est ce que c'est que ce bazar ?

Depuis 9h ce matin je suis sur mon site, j'ai perdu un temps fou, énormément d'énergie et là je suis en mode "j'ai envie de tout bazarder"

J'ai supprimé les pubs, j'ai acheté un nom de domaine, je me suis énormément investie sur ce site qui devait être terminé ce soir car l'existence de l'association a été annoncée officiellement, et le lien sera non seulement largement diffusé mais également relayé auprès d'universitaires et de chercheurs ainsi qu'auprès des médias.

Si le site n'est pas complet ou contient des erreurs, la crédibilité de l'association sera mise en doute.

Je vous remercie de trouver une solution à ce problème qui pour moi représente un problème majeur.

Pour info, j'utilise l'éditeur classique et je n'ai ni Firefox ni Explorer et je n'ai pas le temps et plus l'énergie de les télécharger d'autant que c'est mon troisième site chez Wiféo sous chrome et que je n'ai jamais rencontré ce type de problème qui relève de la maison des fous des 12 travaux d'Astérix...

Et bien entendu je me suis déconnectée et reconnectée et j'ai redémarré l'ordi.

Je n'ai pas d'autre ordi avant que vous me le demandiez. Je suis encore en vacances et je n'ai que mon ordinateur portable, le même sur lequel j'ai toujours travaillé sur mes sites.

Je suis complètement vidée et épuisée

Bien à vous,

Z.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 3/9/2016 à 23:13:04.

Zhiva.

La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Septembre 2016
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir Zhiva,

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas-là !
J'ai fait des mises à jour cet après-midi sur ma page " Maison de la Forêt " et j'ai eu le même souci. Temps de m'en apercevoir, trop tard ! Il m'a fallu reprendre intégralement l'en-tête de cette page.
Ce fut un problème récurrent chez Wifeo il y a un certain temps, problème qui avait disparu lors de la mise en place du nouvel éditeur, enfin, jusqu'à ce jour !
Un conseil : dès que tu te rends compte qu'il y a un souci, surtout n'enregistre rien (c'est trop tard), clique sur " retour interface " et recommence.

J'ai des mises à jour à faire ce soir, je regarde si ça se passe mieux.

Bien cordialement.

Richard J

Posté le 3 Septembre 2016 à 23:57
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir Zhiva,

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas-là !
J'ai fait des mises à jour cet après-midi sur ma page " Maison de la Forêt " et j'ai eu le même souci. Temps de m'en apercevoir, trop tard ! Il m'a fallu reprendre intégralement l'en-tête de cette page.
Ce fut un problème récurrent chez Wifeo il y a un certain temps, problème qui avait disparu lors de la mise en place du nouvel éditeur, enfin, jusqu'à ce jour !
Un conseil : dès que tu te rends compte qu'il y a un souci, surtout n'enregistre rien (c'est trop tard), clique sur " retour interface " et recommence.

J'ai des mises à jour à faire ce soir, je regarde si ça se passe mieux.

Bien cordialement.

Richard J

Posté le 4 Septembre 2016 à 0:16
zhiva

184 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir Richard,

Merci pour ton post.

La goutte qui fait déborder le vase vient de m'arriver, je travaille depuis trois quart d'heures sur une page, tout est enfin en ordre, pas d'oubli, aucune erreur.

Plusieurs relectures pour m'en assurer.

Et le coup de grâce... Impossible de l'enregistrer. La fonction "enregistrer" ne répond plus... Ce qui signifie encore trois quart d'heures de perdus...

Tiens moi au courant, s'il te plait, si ça se passe mieux chez toi. Merci.

Je vais laisser tout comme cela et me coucher, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire ce soir et suivre ton conseil

Je verrai demain si la situation s'est arrangée ou non.

Encore merci pour tes éclaircissements et pas cool Wiféo, ce genre de bugs est vraiment, vraiment usant.

Bonne soirée,

Bien à toi,

Z.

Zhiva.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES