Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Un woaw et un bravo à l'équipe de wifeo

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Un woaw et un bravo à l'équipe de wifeo

Répondre
La question
Posté le 16 Juin 2016 à 13:01
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonjour,

Il y a un an environ j'ai commencé un site pour y exposer mes peintures. J'ai beaucoup galérée mais j'ai aussi été beaucoup aidée.

Néanmoins je n'arrivais pas à faire quelque chose qui me corresponde car c'était vraiment trop difficile.

J'ai donc migré vers un hébergeur n'hébergeant que des sites d'artistes, ces sites très simples d'utilisations sont spécialement crées pour y faire des galeries et il n'y a qu'à poster les photos des tableaux et cocher les choix multiple ou remplir les cases déjà prêtes concernant la description du tableau (techniques, style, prix etc...) Et puis les galeries en recherche d'artistes à exposer se rendent directement sur ces sites puisqu'ils sont référencés auprès de la profession. Sans compter les nombreux contacts entre artistes qu'on se fait.

Je reviens ce jour pour un site ayant un tout autre objectif et là je dis woaw !!!

Quelle évolution !
Tout est plus beau et plus simple ! Ca a été un réel régal pour moi de construire ce nouveau site !
L'équipe wiféo en avait parlé à l'époque, elle l'a fait !

Bravo à vous et merci de l'intérêt que vous portez à vos hôtes !

Zhiva qui découvre enfin le plaisir de créer un site !

Navigateur utilisé : Chrome

Zhiva.

Posté le 16 Juin 2016 à 18:28
gabriel-support

Bonjour

Merci pour ton message qui fait chaud au coeur Il y a effectivement eu beaucoup d'évolutions ces derniers mois. Et ce n'est rien comparé aux mois à venir qui vont être remplis de grosses nouveautés qui vont beaucoup vous simplifier les choses et rendre vos sites toujours plus beaux

Merci encore (il nous faudrait un smiley "We love our users" ) !

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 17 Juin 2016 à 15:17
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Oui oui ce serait un smiley sympa !

J'ai hâte de découvrir les nouveautés qui nous attendent, mais déjà là, j'ai un site magnifique comparé à ce qui était proposé avant pour les non initiés !
Et tellement plus simple à travailler !

Je suis tout simplement ravie !

Je vois que c'est mon ancien site qui apparaît lorsqu'on clique sur "mon site" en dessous de mon nom, on peut changer cela afin qu'apparaisse le nouveau sur le quel je travaille maintenant .

Je te mets le lien pour te le montrer. J'en suis qu'au début mais tellement contente que j'ai hâte qu'il soit opérationnel !

http://piee.wifeo.com/

Bonne journée !

Z.

Dernière modification du message le 17/6/2016 à 15:18:37.

Zhiva.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES