Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Formulaire de contact > Un bug dans les formulaires de contact ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Un bug dans les formulaires de contact ?

La question
Posté le 13 Juin 2016 à 19:26
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Depuis quelques temps, il y a un drôle de bug dans les formulaires de contact, je vous laisse découvrir commet ils m'arrivent:

Si je gagne je désire être averti par :

Mon numéro de natel

M'avertir quand un nouveau concours est lancé :

J'ai bien pris connaissance du règlement :

Questions ou remarques éventuelles

Ensuite exactement pareil dans la réponse automatique:

Bonjour,

Votre demande de participation à notre concours 22 parties du 19 juin a été enregistrée et vous en remercions.

Si vous êtes tiré(e) au sort et que vous gagnez un abonnement, vous serez averti(e) la veille du loto en question par sms ou WhatsApp selon votre demande.

Avec nos cordiales salutations.

Toutes les lettres avec accent arrivent de la même façon.

Merci d'avance de voir ce problème et bonne soirée.

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 13/6/2016 à 19:33:16.

Yvan m.


La réponse qui règle le problème
Posté le 14 Juin 2016
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Et oui, ce test a été bon cette fois, merci et bonne soirée

Origine : questions sur membres lotofribourg

Développez votre question : Nouveau test de mail avec des caractères accentués.

Pouvez-vous répondre à cet email pour voir si cela fonctionne sans problème ?

Test de http://www.wifeo.com
 
Navigateur utilisé : Chrome

Yvan m.



 
Posté le 13 Juin 2016 à 20:16
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Et encore un exemple, celui-ci je viens de le recevoir, il vient d'un autre formulaire:

Origine : Réservation places loto

Nom prénom :

Je réserve je corrige ou j'annule une réservation : Je réserve des places

Concerne loto du : dimanche 19-06

Nombre de places : 2

Le secteur désiré : Secteur 2 milieu de la salle

Je désire recevoir ma confirmation de réservation par : MAIL

 
Navigateur utilisé : Chrome

Yvan m.


 
Posté le 14 Juin 2016 à 8:09
gabriel-support

Bonjour,

Quel logiciel de messagerie utilises-tu ?

Je viens de faire un test d'envoi, serait-il possible d'en coller le contenu ici, ET de répondre au mail pour que nous en ayons aussi le contenu par mail ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Juin 2016 à 12:11
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Qu'entends-tu par logiciel de messagerie ?

Ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à dimanche, les problèmes ont commencé hier, lundi 13 juin sans que je ne fasse quoi que ce soit.

Voici le formulaire que tu as testé ce matin, une cata:

Origine : questions sur membres lotofribourg

Développez votre question : Bonjour,

Ceci est un test pour déterminer d'où vient le problème d'accent test fait par le staff Wifeo.

Merci de répondre à cet email :

Bonne journée et à bientôt,
Wifeo

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 14 Juin 2016 à 12:29
Un nouvel exemple reçu d'un visiteur de mon site qui me pose la question pourquoi il reçoit les réponses ainsi:

Bonjour,

Vous avez demandé à être inscrit(e) à notre newsletter loto et vous en remercions.

Votre adresse email sera intégrée dans la base de donnée et lors de notre prochain envoi, vous recevrez automatiquement la newsletter loto.

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 14 Juin 2016 à 12:37
Bon, je viens de faire un test avec des formulaires de contact venant de 2 autres sites fournissant ce genre de prestations et aucun problème donc on peut en conclure que c'est bien lié à Wifeo mais je corrige aussi quelque chose, j'avais dit que cela avait commencé il y a quelques temps mais en vérifiant mes mails j'ai constaté que le problème est arrivé que depuis lundi.
 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 14/6/2016 à 12:45:50.

Yvan m.


 
Posté le 14 Juin 2016 à 12:48
gabriel-support

Un autre test vient d'être fait, après mise en place d'un correctif. Cela résout-il le problème ?
 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Juin 2016 à 12:50
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Non désolé:

Origine : questions sur membres lotofribourg

Développez votre question : test d'email avec des caractères accentués.

Pouvez vous répondre à cet email ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

Yvan m.


 
Posté le 14 Juin 2016 à 17:01
gabriel-support

Un nouveau test vient d'être fait. Espérons que cette fois sera la bonne
 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Juin 2016 à 17:21
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Et oui, ce test a été bon cette fois, merci et bonne soirée

Origine : questions sur membres lotofribourg

Développez votre question : Nouveau test de mail avec des caractères accentués.

Pouvez-vous répondre à cet email pour voir si cela fonctionne sans problème ?

Test de http://www.wifeo.com

 
Navigateur utilisé : Chrome

Yvan m.


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES