Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Un bonjour de michael

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Un bonjour de michael

La question
Posté le 2 Octobre 2015 à 12:16
michaela67

2 messages
Inscrit le 2/10/2015
Bonjour,

Je m'appelle Michael et je m'inscris sur ce forum, afin de bénéficier de vos lumières dans la création de mon site Internet (mi-pro, mi-personnel).

Je vous expose mon projet, en espérant qu'il soit réalisable :

- Une partie personnelle où je pourrais y diffuser des photos et des commentaires, consultable par des internautes ;
- Une partie professionnelle, liée à mon activité où je souhaiterais poster des vidéos.

Là, où cela peut, peut-être se compliquer, c'est que tout mon site doit être consulter qu'avec une identification. Concernant la partie professionnelle, je souhaiterais, qu'en plus de l'authentification, cela soit également soumis à paiement.

Donc, privé (authentification, gratuit) et pro (authentification, paiement).

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.

Cordialement,

Michael

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

La réponse qui règle le problème
Posté le 2 Octobre 2015
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Michael,

Bienvenue dans le monde de Wifeo et sur son forum où tu pourras y trouver toutes les infos et aides utiles à la réalisation de ton projet et site.

A bientôt.

PS : Petite piste pour t'aiguiller, vois les documentations dispos au sujet de l'espace membres.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 2 Octobre 2015 à 12:32
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Michael,

Bienvenue dans le monde de Wifeo et sur son forum où tu pourras y trouver toutes les infos et aides utiles à la réalisation de ton projet et site.

A bientôt.

PS : Petite piste pour t'aiguiller, vois les documentations dispos au sujet de l'espace membres.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 2 Octobre 2015 à 13:25
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Il serai intéressant de connaitre le thème du site de michaela67 ...

Le navigateur Internet Explorer fonctionne mal sur Wifeo ,il est fortement conseillé de le remplacer .

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 2 Octobre 2015 à 13:39
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour michaela67,

Bienvenue sur Wifeo, pour moi pour éviter de te compliquer la tâche, je te conseillerais de faire deux sites bien séparés

Pour ce qui est de l'espace membre, je te conseille de regarder le module "Espace membre".

N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider, le staff et tous les participants du forum.

--
Jonathan

Posté le 4 Octobre 2015 à 9:59
michaela67

2 messages
Inscrit le 2/10/2015
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@ Grominet, tu dis qu'Internet Explorer fonctionne mal avec Wifeo, alors que penses tu d'utiliser Chrome pour Wifeo.

Pour le thème de mon site :

- Personnel : sorte de journal, où je pourrais retracer ma vie, avec des photos afin que la famille et les amis puissent avec des nouvelles de moi.

- Professionnel : pour commencer, y déposer des vidéos de cours de cuisine. Mais, pour cette partie, je souhaiterai qu'elle ne soit accessible que par authentification et contre un paiement, même modique.

Je consulterai le module "Espace membre" pour en savoir plus.

Je vous remercie encore.

Michael

Posté le 4 Octobre 2015 à 10:23
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Michael,

Chrome et Firefox fonctionne très bien sur Wifeo .

Ce n'est pas un site internet,mais un blog qu'il te faut avoir pour garder un contact personnel avec ta famille.Facebook est très bien,car le travail à faire est minime et simple.Le trafic sur Facebook est dense et on peut aller d'un profil à l'autre très rapidement...et d'un pays à un pays,ou d'un continent à un continent .

A mon avis,il faut oublier les cours de cuisines payant.Il y déja énormément des vidéo très bons,de tutoriels sur des recettes qui sont gratuits .

Par contre,si tu apporte de l'originalité tu peux tenter le coup ,mais prévoit des encarts publicitaires pour essayer de rentabiliser.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 5 Octobre 2015 à 9:59
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour michaela67,

Effectivement, pourquoi pas un blog pour ta famille? Je te propose d'utiliser le module "Blog" de Wifeo.

Pour ce qui est des cours culinaires, essaye de trouver un concept encore jamais vu pour pouvoir accrocher les gens.

--
Jonathan

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES