Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Trop de clics

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Trop de clics

Répondre
La question
Posté le 19 Février 2016 à 9:15
denyis56

54 messages
Inscrit le 29/6/2015
Mon site
Bonjour. Pour argumenter mon titre, je trouve très contraignant le nombre de clics que je dois faire afin de faire des mise à jour. Je m'explique:
J'ai 2 à 3 fois/semaine à faire des mises à jour et lorsque je dois le faire dans une catégories avec pas mal de page (Bricolage/Electricité/luminaire), je dois faire 4 clics pour accéder à la première page. Lorsque j'arrive à la page 6, il faut d'abord cliquer sur la page 5 ou 7 car la 6 ne s'affiche pas et donc clics supplémentaires. J'y passe environ 3/4 d'heure pour l'ensemble
N'est-il pas possible d'avoir une vue d'ensemble des produits et de faire des mises à jour groupées, (sans revenir à la catégorie parente à chaque fois?) et une fois celle-ci effectuées, cliquer sur l'ensemble?
Merci bien si cela était possible, quel gain de temps.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 20 Février 2016 à 13:57
gabriel-support

Bonjour,

L'interface évolue petite à petit pour vous faciliter le travail (une mise à jour est d'ailleurs prévue la semaine prochaine).

A quelle partie de l'interface fais-tu allusion ? S'agit-il de la boutique en ligne ?

Car sur l'interface de la boutique en ligne tu as bien une gestion centralisée de tous tes articles, accessible en 3 clics depuis le tableau de bord de l'interface générale.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 22 Février 2016 à 0:58
denyis56

54 messages
Inscrit le 29/6/2015
Mon site
Bonjour Gabriel.
Je faits référence au module de petites annonces si c'est cela la question.

Posté le 22 Février 2016 à 19:03
gabriel-support

Bonjour,

Afin de mieux comprendre, quelles sont les pages que tu modifies et quelles sont les modifications apportées ?

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 24 Février 2016 à 23:46
denyis56

54 messages
Inscrit le 29/6/2015
Mon site
Bonjour et désolé pour le retard, panne électrique importante sur mon secteur.
Donc la page qui évolue est la page "notice d'utilisation"
Ensuite ce n'est pas la page "petites annonces" qui évolue mais plutôt mes catégories. C'est dans le module "petites annonces" qu'il me faut pratiquement intervenir tous les deux/trois jours pour modifications et c'est de cela dont je parle quand je dis qu'il y a trop de clic pour un changement.
Me suis-je fait comprendre?
A propos des mises à jour, je verrais à l'utilisation si elle sont ou non adaptée. A ce propos, j'ai du remettre ma image du BODY qui avait disparue.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES