Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Transfert sortant

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Transfert sortant

La question
Posté le 14 Juin 2018 à 14:29
laneva

6 messages
Inscrit le 31/5/2018
Bonjour je souhaite effectuer un transfert sortant de mon nom de domaine. Wifeo m'a donné accès à mon domaine. Mais je ne sais pas où trouver mon code d'activation pour le transférer sur mon nouvel hébergeur. Ils me disent de débloquer les DNS, mais je ne sais pas comment faire. Je n'y comprends pas grand chose.
Quelqu'un pour m'aider svp?

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 15 Juin 2018
gabriel-support

Bonjour,

Votre nom de domaine ayant été créé il y a moins de 60 jours, vous ne pouvez pas le transférer.

Vous pourrez le transférer à compter de J+60 à compter de sa date dé création.

En attendant, vous pouvez configurer les DNS de votre nom de domaine.

PS : comme vous avez ouvert deux tickets support, je vous propose d'en choisir un des deux, de manière à ce que je n'ai aps à répondre deux fois sur le même sujet

Bon weekend à vous.

Posté le 14 Juin 2018 à 19:35
gabriel-support

Bonjour,

Pour cela, il faut nous contacter via le SAV

Ensuite nous vous ouvrirons la gestion complète de votre domaine et vous pourrez le débloquer et obtenir le code d'autorisation.

Excellente fin de journée !

Posté le 14 Juin 2018 à 21:35
laneva

6 messages
Inscrit le 31/5/2018
c'est déjà fait, sauf que vous me dites de cliquer simplement sur mon domaine et que je trouve le bouton débloquer. Or je ne trouve absolument pas ce bouton.
Lorsque je clique dessus, j'attéris sur gestion de domaine, transférer (mais pour mettre un nouveau nom chez vous).
Quand je vais dans gestion, je vois juste l date de création et le bouton renouveller.
J'ai fais des captures mais je n'arrive pas à vous les envoyer

Posté le 14 Juin 2018 à 21:52

Posté le 15 Juin 2018 à 16:15
Je ne sais pas si je le fais des idées, mais j'ai l'impression que ça vous ennuie que je transfère mon nom de domaine. Vu que vous ne m'expliquer rien alors que je vous demande des détails. De plus, je vous ai envoyé les captures et toujours pas de retour. Je sais bien que vous avez du boulot. Mais ça traine depuis 1 semaine. Donc mettez vous à ma place svp. C'est urgent pour moi d'effectuer ce transfert et vous ne m'aider pas.
Donc je vous redemande où se trouve ce fameux bouton "débloquer" car il n'apparaît pas sur mon espace de gestion.
Merci

Posté le 15 Juin 2018 à 20:58
gabriel-support

Bonjour,

Votre nom de domaine ayant été créé il y a moins de 60 jours, vous ne pouvez pas le transférer.

Vous pourrez le transférer à compter de J+60 à compter de sa date dé création.

En attendant, vous pouvez configurer les DNS de votre nom de domaine.

PS : comme vous avez ouvert deux tickets support, je vous propose d'en choisir un des deux, de manière à ce que je n'ai aps à répondre deux fois sur le même sujet

Bon weekend à vous.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES