Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Transfert du formulaire d'adhésion sur la page "adhérer"

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Transfert du formulaire d'adhésion sur la page "adhérer"

Répondre
La question
Posté le 6 Août 2016 à 16:52
zhiva

184 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonjour,

J'ai tout fait comme il faut, j'ai créé le formulaire d'adhésion, créé une page "adhérer" avec la rubrique dans le menu pour y accéder.

Par contre impossible de trouver ni dans le forum, ni dans la documentation, ni dans la boite à outils comment transférer ce formulaire sur la page.
J'ai copié le script du formulaire mais je n'ai trouvé nulle part où l'intégrer et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

Je cherche quand même depuis hier après midi et je n'ai arrêté que pour dormir la nuit dernière.

Si en plus on tient compte de la lenteur de la plateforme que ce soit sur mon site, dans le centre d'aide ou sur le forum, j'ai atteint la limite de ma patience.

Merci à celui ou celle, qui pourra m'expliquer, en français simple si possible et non en langage codé, comment résoudre mon problème.

Bonne fin d'après-midi,

Ziva épuisée qui se demande si finalement le site était vraiment indispensable.

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : adherer-en-ligne.php

Dernière modification du message le 6/8/2016 à 16:54:35.

Zhiva.

Posté le 6 Août 2016 à 17:22
gabriel-support

Bonjour,

Avec plus d'explication (la doc est en court de construction sur ce thème), tu verra que c'est très facile : il suffit de cliquer sur le "+" en haut à gauche, puis insérer un bloc de contenu.

Puis "Type de contenu = Application média", modifier, et dans le menu de gauche cliquer sur "espace membre".

Il y aura alors tous les modules exportables à insérer.

Posté le 6 Août 2016 à 18:02
zhiva

184 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Merci, en effet c'est simple si on a les infos qu'on ne trouve malheureusement pas dans le centre d'aide.

Comment je pourrai récupérer les infos que les membres donnent sur le bulletin d'adhésion ?

Comment se fait-il que je doive juste donner l'adresse mail utilisée pour créer le compte paypal et non les coordonnées bancaires ni mot de passe, ni code ?

Cette adresse mail ne sert pas uniquement pour paypal, c'est l'adresse mail de l'association qui reçoit tous nos courriers.

La cotisation va aller sur le compte mail ? Ca me parait un peu pas net...

Un compte mail ne peut pas réceptionner d'argent !

J'ai un doute sérieux, j'aurais préféré le paiement par carte directement sur le compte, c'est plus sûr... C'est tellement facile de pirater un compte mail...

Sur la page de paiement, y aura t-il le petit cadenas qui certifie que le site est sécurisé pour les paiements ?

Ziva.

Dernière modification du message le 6/8/2016 à 18:06:46.

Zhiva.

Posté le 7 Août 2016 à 11:13
gabriel-support

Bonjour,

Comment je pourrai récupérer les infos que les membres donnent sur le bulletin d'adhésion ?
>Dans la gestion de ton espace membre, menu "membres".

Comment se fait-il que je doive juste donner l'adresse mail utilisée pour créer le compte paypal et non les coordonnées bancaires ni mot de passe, ni code ?
>C'est le principe as Paypal. Si tu créé un compte avec un mail, l'argent ira sur le compte lié à ce mail.

Sur la page de paiement, y aura t-il le petit cadenas qui certifie que le site est sécurisé pour les paiements ?
>oui

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES