Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Toujours pas reçu le mail concernant procédure icann

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Toujours pas reçu le mail concernant procédure icann

La question
Posté le 12 Juillet 2016 à 20:10
testshirt

64 messages
Inscrit le 20/4/2012
Mon site
Bonjour,

J'ai bien vérifié que mon adresse mail est correct mais je n'est toujours pas reçu le mail concernant la nouvelle procédure de l'ICANN...

C'est normal ?

merci

 
Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 13 Juillet 2016
gabriel-support

Bonjour,

Non, cela n'est pas normal. L'email a été envoyé le 2016-07-01 15:27:39 à une adresse email hotmail.com contenant "b2b" (je ne mets pas l'adresse email complète pour des raisons de confidentialité).

Peut-etre que l'email a été bloqué par votre antispam ?

Un second envoi de l'email sera fait vers le 15 juillet. Veuillez à ce que l'adresse email du contact propriétaire du domaine soit bien la bonne
 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news



 
Posté le 13 Juillet 2016 à 13:50
gabriel-support

Bonjour,

Non, cela n'est pas normal. L'email a été envoyé le 2016-07-01 15:27:39 à une adresse email hotmail.com contenant "b2b" (je ne mets pas l'adresse email complète pour des raisons de confidentialité).

Peut-etre que l'email a été bloqué par votre antispam ?

Un second envoi de l'email sera fait vers le 15 juillet. Veuillez à ce que l'adresse email du contact propriétaire du domaine soit bien la bonne

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 13 Juillet 2016 à 14:35
testshirt

64 messages
Inscrit le 20/4/2012
Mon site
Ok, oui l'adresse email est bien la bonne du coup je vais attendre le second email.
 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES