Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Texte dans rubrique

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Texte dans rubrique

Répondre
La question
Posté le 18 Novembre 2015 à 8:38
spheeries

3 messages
Inscrit le 3/5/2015
Bonjour,

J'ai créé une Rubrique afin de faire un menu déroulant de plusieurs pages, jusqu'ici tout va bien et c'est simple à mettre en oeuvre

Ma question porte sur l'élément Rubrique, qui chez moi est une Galerie, et je souhaite y mettre du texte expliquant ce qui se trouve dans les différentes pages, et là visiblement pas possible ! ou je ne trouve pas comment faire

J'ai créé un page Galerie afin de faire un rattachement comme cela est fait pour le reste des pages, mais rien ne me permet de le faire ou de saisir du texte directement dans l'objet Rubrique.

Une solution ou astuce docteur ?

Cela me semble être quand même pas mal du tout de pouvoir afficher un texte lorsque quelqu'un cliquera sur Galerie dans le menu et pas juste avoir une page vide, nan !?

Merci par avance de votre retour

SdV

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 18 Novembre 2015 à 10:27
vincent-support

Bonjour,
afin que nous puissions t'aider, il faudrait nous indiquer ton site. Après je suis pas sûr de comprendre, tu voudrais mettre ton texte dans le menu directement ? Le menu n'a pas cette vocation, il est fait pour relier les différentes pages de ton site. Les textes de présentations sont plutôt dans les pages elles mêmes.

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 19 Novembre 2015 à 9:51
spheeries

3 messages
Inscrit le 3/5/2015
Bonjour,
Oui désolé, c'est spheeries-de-verre
Aïe, je vais décrire plus que cela alors par l'exemple

Je crée une page "Contact", ensuite je vais dans la gestion du menu, je fais "ajouter une page" et je fais le lien vers la page "Contact" précédemment créée. Lorsque j'édite mon site, mon menu affiche bien un lien vers la page "Contact" et lorsque je clique dessus, le texte de ma page s'affiche. en gros, tout fonctionne bien et je navigue

Si maintenant je crée une rubrique "Galerie", dans laquelle j'insère un lien vers une page "Implosion". Lorsque j'édite mon site, si je clique sur "Galerie", la seule action qui se produit est le déroulement du menu pour afficher le lien vers ma page "Implosion". C'est à dire que pour être encore plus précis, si je suis d'abord allé sur la page "Contact", lors du clique sur "Galerie" l'affichage à l'écran est toujours la page "Contact".

Je souhaiterai donc pouvoir faire un lien de l'objet Rubrique vers une page et que l'affichage puisse changer et ainsi afficher du texte en relation avec ma rubrique et non resté focusé sur la page précédente.

Merci

Posté le 19 Novembre 2015 à 11:50
miss tigry

290 messages
Inscrit le 24/3/2015
Mon site
Bonjour spheeries,

Ta rubrique "Galerie" n'a de sens que si l'on choisi la page "Implosion". C'est donc en cliquant sur cette page qu'elle viendra se substituée à la page contact (pour reprendre ton exemple). Quoi de plus normal ?
Si tu veux que la page "rubrique" s'affiche, il faut créer une page et non une rubrique.En cliquant sur le lien "Rubrique" de cette page, celle ci s?ouvrirait laissant apparaître le texte et image(s) de ton choix avec bien sûr le lien "Implosion".

Anne-Marie

Www.mariage-boutonnieres.com - www.misstigrycreations.com - creationphoto33.wifeo.com

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES