Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Teaser : les nouveaux designs arrivent !

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :12

Teaser : les nouveaux designs arrivent !

La question
Posté le 26 Octobre 2015 à 16:10
vincent-support

Salut les amis !

Grande nouvelle ! Nous sommes en train de fignoler les derniers détails du nouveau gestionnaire de design. Plusieurs centaines de designs seront disponibles et le tout gratuitement !

Vos sites vont avoir une nouvelle peau neuve, propre, structurée et très moderne.

Voici une petite vidéo vous démontrant la puissance de ce nouveau gestionnaire, n'hésiter pas à laisser vos avis, vos questions, votre enchantement !

Nous sommes très fiers et satisfaits du résultat final, nous espérons que vous le serez tout autant !

https://www.youtube.com/watch?v=2ajoId5QAMU

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

La réponse qui règle le problème
Posté le 25 Novembre 2015
vincent-support

Bonjour, les nouveaux design étant sortis, je ferme ce topic, si vous avez un problème, n'hésiter pas à ouvrir un topic

Enjoy & share !

Posté le 26 Octobre 2015 à 16:17
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Coucou Vincent,

Quand arrive ce gestionnaire de design ?????????????????????????????????????? ça a l'air génial, le fait qu'on a le visu direct des modifications que l'on apporte en temps réel, c'est trop cool ça.

Bravo Bravo Bravo

PS : Trop hâte de découvrir la bête.

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 26 Octobre 2015 à 16:24
vincent-support

Salut Jean Marc, ton enthousiasme nous fait très plaisir !

Encore un peu de patience, il nous reste que quelques jours de développement et cela sera en ligne.

Je veux pas trop te mettre l'eau à la bouche, mais ce gestionnaire va être suivi derrière de grandes améliorations liés au graphisme. Je ne peux pas t'en parler (top secret), mais si les utilisateurs aiment ce gestionnaire, ils vont être ravis de la suite.

Mais une chose à la fois, attendons la sortie de ce nouvel outil

Enjoy & share !

Posté le 26 Octobre 2015 à 16:32
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Après il faudra voir à l'usage mais ça m'a l'air super pratique et ergonomique comme gestionnaire.

Par contre y a-t-il déjà des designs créés pour des sites de sport ?

Merci.

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 26 Octobre 2015 à 16:44
vincent-support

Oui il y a des designs de sport, il me semble que pour le moment il n'y a pas encore de design sur le badminton mais cela va venir

Normalement, il y aura assez de designs pour satisfaire tout le monde et tous les corps de métier. Après, s'il en manque, nous les ajouterons. Ce nouveau gestionnaire est très très souple autant pour vous que pour nous.

Enjoy & share !

Posté le 26 Octobre 2015 à 16:53
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Mais je suppose qu'il nous sera possible de modifier les designs proposés ?

J'ai cru voir qu'en fait on prépare un brouillon de design qu'il nous est possible ensuite d'appliquer à notre site quand le résultat nous paraît convenable ?

Dommage qu'il ne sort pas cette semaine, je suis en vacances et j'aurai pu prendre le temps de me faire plaisir

Jean-marc

Posté le 26 Octobre 2015 à 17:08
vincent-support

Oui, il sera possible de totalement les personnaliser. Dans la vidéo, nous passons brièvement, mais il y a un onglet "Personnalisation" ou plein d'options vous attendent. Effectivement, tu as bien observé, vous aurez chacun 5 brouillons que vous pourrez ensuite appliquer lorsque vous aurez fini de fabriquer vos designs.

Encore mieux, vous pourrez du coup avoir un brouillon "noel", "halloween" et ainsi changer le design d'un simple clic et être en harmonie avec la période actuelle. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres réalisables avec ce nouveau gestionnaire .

Posté le 26 Octobre 2015 à 17:36
Des designs de badminton, tennis et ping pong ont été ajoutés

Enjoy & share !

Posté le 26 Octobre 2015 à 17:38
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Tu cherches à me faire saliver d'impatience là Vincent ???????

Trop trop trop trop trop trop hâte !!!!!!!!!!!

Jean-marc

Posté le 26 Octobre 2015 à 17:46
vincent-support

ahah aller un peu de patience ! On y est presque Cela arrive à grand pas

Enjoy & share !

Posté le 26 Octobre 2015 à 22:19
catherine78500

87 messages
Inscrit le 11/1/2014
Mon site
Que de surprises !!!

et comme tout le monde j'ai hâte de découvrir ce nouveau gestionnaire !!!

Encore bravo !

Navigateur utilisé : Chrome

• Plus que 48 heures pour profiter des frais de port offerts !
• Frais de port offerts, offre prolongée jusqu'au 6 Novembre ! profitez-en et pensez déjà à Noël !

Posté le 26 Octobre 2015 à 22:37
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
bonsoir,

Moi aussi j'ai hâte, j'utiliserai vos futures design pour la prochaine versions de mon site, j'me suis bien trop casser la tête et démener avec le miens pour le laisser de côté, avec tous ses ajustement découpage etc... lol ^^

J'ai une question auront nous la possibilité d'avoir une fonctionnalité qui nous permet de sauvegarder les modification sur les nouveau design avant de le mettre en ligne une sorte de brouillon pour pouvoir tester et modifier le design qui nous intéresse et quand lorsque tout est nickel on l'applique au design en ligne ?
ça nous permettra de travailler tranquillement sur la modification du design sans choquer/faire fuir les habitués où les nouveaux visiteurs qui pourraient tomber sur un site en plein modification et donc pas attrayant et ne plus revenir ?

Dernière modification du message le 26/10/2015 à 22:38:00.

Posté le 26 Octobre 2015 à 23:29
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Après plus d'un an que mon site est chez Wifeo,je ne compte plus les modifications faites .

Ne vous laissez pas emprisonner dans un projet définitif,ayez toujours la possibilité d'améliorer votre site.Un moment ou l'autre,vous aurez de nouvelles idées géniales .

Vos visiteurs reviendront pour découvrir ce vous aurez inventé.Surtout que vous êtes au commencement, vos visiteurs ne font pas un gros trafic et passeront sur vos maladresses.

Amicalement
Grominet

Dernière modification du message le 26/10/2015 à 23:30:32.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 27 Octobre 2015 à 9:17
vincent-support

Bonjour à tous,

merci pour votre enthousiasme

Je vais répondre aux divers questions posées :

isma-kaza

J'ai une question auront nous la possibilité d'avoir une fonctionnalité qui nous permet de sauvegarder les modification sur les nouveau design avant de le mettre en ligne une sorte de brouillon pour pouvoir tester et modifier le design qui nous intéresse et quand lorsque tout est nickel on l'applique au design en ligne ?

Je recopie ce que j'ai répondu à Jean Marc, car il a posé la même question :

Effectivement, tu as bien observé, vous aurez chacun 5 brouillons que vous pourrez ensuite appliquer lorsque vous aurez fini de fabriquer vos designs.

Encore mieux, vous pourrez du coup avoir un brouillon "noel", "halloween" et ainsi changer le design d'un simple clic et être en harmonie avec la période actuelle. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres réalisables avec ce nouveau gestionnaire

ça nous permettra de travailler tranquillement sur la modification du design sans choquer/faire fuir les habitués où les nouveaux visiteurs qui pourraient tomber sur un site en plein modification et donc pas attrayant et ne plus revenir ?

Oui avec le nouveau gestionnaire, ce genre de problématique n'existe plus.

Posté le 27 Octobre 2015 à 9:25
Je rejoins Grominet, n'hésitez pas à essayer l'outil, un site web n'est de toute façon pas fait pour rester statique.

Je vais vous montrer un exemple, nous avons modifié récemment la page d'accueil, nous avons eu beaucoup de retours positifs. Notamment, nous disant que nous sommes modernes, que le site évolue sans cesse. Eh bien, vos visiteurs auront cette même vision si vous faites évoluer constamment votre site.

Personnellement, un site qui n'a pas bougé depuis 10 ans, je le considère comme obsolète car il ne prouve pas que le webmaster veut faire évoluer son site et peut-être qu'il n'évolue tout simplement pas. Je vais donc chercher sur un autre site qui m'a l'air plus récent et donc doit forcement contenir des mises à jour que l'autre site n'a pas.

Enjoy & share !

Posté le 27 Octobre 2015 à 11:31
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
Bonjour,
Super ! Merci pour les réponses ça va être une tuerie !

Posté le 27 Octobre 2015 à 11:48
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour à tous,

J'en profite pour vous remettre la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=2ajoId5QAMU

--
Jonathan

Posté le 29 Octobre 2015 à 9:12
vincent-support

Salut à tous !

Vous êtes prêts à donner une claque graphique à vos sites ?

Le nouveau gestionnaire de design arrive la semaine prochaine !

Enjoy & share !

Posté le 29 Octobre 2015 à 9:53
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Vite l'impatiennnnnce

--
Jonathan

Posté le 29 Octobre 2015 à 11:46
jlchaud

171 messages
Inscrit le 9/9/2012
Mon site
Bonjour à tous,
Dans les nouveaux gestionnaire de designs, il y en aura sur les sports
en particulier sur le miens (Bowling) ?

Jean Louis

Chocho du 16

Posté le 29 Octobre 2015 à 12:51
vincent-support

Bonjour Jean Louis,

Il y a effectivement une catégorie sport avec déjà beaucoup de design, mais il n'y a pour le moment pas de design lié au bowling, mais je vais en créer quelques uns cet après midi.

Je vais créer un topic pour recueillir un peu tous les besoins de design de chacun afin que chacun y trouve son compte .

Enjoy & share !

Pages :12

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES