Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Diaporama > Taille du diaporama

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Taille du diaporama

La question
Posté le 10 Avril à 9:18
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
J'ai voulu intégrer des diaporamas dans deux de mes pages. Je les ai donc créé dans le module diaporama et ensuite intégrer dans un bloc. Mais le résultat en ligne ne correspond pas car le diaporama n'est pas centré sur la zone de texte mais sur la page entière. Les photos se trouvent donc décalées et sont sous la zone de pub. Ca fait désordre, je les ai donc supprimés mais j'aimerais résoudre ce problème pour les réintégrer malheureusement je n'ai pas trouvé la solution ni seul ni dans le forum. Pouvez vous m'aider?
    jardinsdejammes A ECRIT :

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 10/4/2019 à 11:07:41.

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 10 Avril
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
    jardinsdejammes A ECRIT : Bonjour
J'ai voulu intégrer des diaporamas dans deux de mes pages. Je les ai donc créé dans le module diaporama et ensuite intégrer dans un bloc. Mais le résultat en ligne ne correspond pas car le diaporama n'est pas centré sur la zone de texte mais sur la page entière. Les photos se trouvent donc décalées et sont sous la zone de pub. Ca fait désordre, je les ai donc supprimés mais j'aimerais résoudre ce problème pour les réintégrer malheureusement je n'ai pas trouvé la solution ni seul ni dans le forum. Pouvez vous m'aider?    jardinsdejammes A ECRIT :

J'ai trouvé la solution, certaines images avaient une taille trop grande. Il faut essayer d'avoir la même taille d'images pour avoir un joli diaporama

Par contre depuis que j'ai mis ces diaporamas, c'est la version PC qui s'affiche sur mon smartphone. Est ce normal ?

• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA

Posté le 10 Avril à 11:09
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
J'ai voulu intégrer des diaporamas dans deux de mes pages. Je les ai donc créé dans le module diaporama et ensuite intégrer dans un bloc. Mais le résultat en ligne ne correspond pas car le diaporama n'est pas centré sur la zone de texte mais sur la page entière. Les photos se trouvent donc décalées et sont sous la zone de pub. Ca fait désordre, je les ai donc supprimés mais j'aimerais résoudre ce problème pour les réintégrer malheureusement je n'ai pas trouvé la solution ni seul ni dans le forum. Pouvez vous m'aider?    jardinsdejammes A ECRIT :

J'ai trouvé la solution, certaines images avaient une taille trop grande. Il faut essayer d'avoir la même taille d'images pour avoir un joli diaporama

Posté le 10 Avril à 12:15
    jardinsdejammes A ECRIT : Bonjour

Par contre depuis que j'ai mis ces diaporamas, c'est la version PC qui s'affiche sur mon smartphone. Est ce normal ?

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES