Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Blog & Index alphabetique > Suppression "faire une recherche"

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Suppression "faire une recherche"

La question
Posté le 3 Février 2017 à 11:36
ladycut

67 messages
Inscrit le 9/9/2014
Je viens d'installer le module blog et j'ai des interrogation à ce propos :

1- comment supprimer "faire une recherche" sur la page accueil du blog ou m'indiquer la marche à suivre (car graphiquement inesthétique)

2- comment faire apparaitre un partie du visuel de l'article en mode "extrait des articles".

3- est-il possible de faire apparaitre la liste de toutes rubriques tel un menu

par avance merci pour vos réponses

cordialement

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 10 Février 2017
gabriel-support

Bonjour,

En fait l'intéret du blog est triple.

Déjà ca permet à tes clients de mieux te connaitre, mieux connaitre ton travail. Et donc de les fidéliser.

Cela créé aussi de l'actualité, et donc de la visibilité sur les réseaux sociaux lors de tes partages.

Et enfin, cela créé du contenu éditorial qui pourra être indéxé dans Google. Et donc autant de pages potentiellement affichées dans les résultats de recherche.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 4 Février 2017 à 14:07
gabriel-support

Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible de supprimer le "Faire une recherche".

Voici comment Afficher des extraits sur la page d'accueil du blog :
https://www.youtube.com/watch?v=VYxxsgJh9o8

Lorsque tu auras plusieurs articles dans une catégorie, les catégories s'afficheront automatiquement en bas de tes articles

Créer un blog est une très bonne chose, en support à une boutique. Surtout pour une activité comme la tienne car je suis certain que beaucoup de gens ont envie d'en savoir plus sur ta façon de créer, tes inspirations, etc... A savoir également que le module blog sera prochainement refait

Posté le 8 Février 2017 à 11:22
ladycut

67 messages
Inscrit le 9/9/2014
merci Gabriel pour ta réponse ! effectivement il sera un bon complément mais est-ce intéressant que les articles du blog soient différents de ce de Facebook (question d'une néophyte à un pro !) certains créent des liens fb>blog est-ce pour générer du trafic ? ou simplement on ne s'adresse pas à la même communauté ? Avez-vous des tutos ou des explications sur "adsens" notamment pour la diffusion de "do it yourself" qui sont d'après mes recherches monétisés ? merci de votre réponse

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 10 Février 2017 à 19:25
gabriel-support

Bonjour,

En fait l'intéret du blog est triple.

Déjà ca permet à tes clients de mieux te connaitre, mieux connaitre ton travail. Et donc de les fidéliser.

Cela créé aussi de l'actualité, et donc de la visibilité sur les réseaux sociaux lors de tes partages.

Et enfin, cela créé du contenu éditorial qui pourra être indéxé dans Google. Et donc autant de pages potentiellement affichées dans les résultats de recherche.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES