Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Sos toujours rien de concret ,ca ne marche pas

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Sos toujours rien de concret ,ca ne marche pas

Répondre
La question
Posté le 29 Novembre 2016 à 7:55
sybill

3 messages
Inscrit le 27/11/2016
Mon site
bonjour

le staff m'a répondu ,mais la réponse est égale à ce que l'on lit dans "votre design" et incompréhensible pour moi

CITATION :
Pour mettre un nom et un logo, vous pouvez par exemple aller dans : Votre design > Entête de vos pages. Cette entête sera présente sur toutes vos pages, donc c'est l'endroit pour rappeler le nom du site, mettre un panier, etc...

ca ne m'explique pas ni ne me montre ce que ça peut donner ?????? quand au logo , je n'ai pas bien compris comment faire venir une image et ensuite comment la déposer là ou je le souhaiterai???
j'ai essayer plein de trucs mais rien que dalle ne s'est produit

peut il y avoir quelqu'un qui accepterait de me contacter en direct? genre skype ou tel? dites moi ou je peux déposer mes pseudos ou n° de tel de façon discrète (en MP par exemple) car là , je n'y comprends vraiment rien de rien , c'est très très compliqué car il y a bien trop d'infos s’adressant a des personnes déjà au fait et au niveau de cette compréhension que je n'ai pas

merci de bien vouloir m'aider et bonne journée a vous tous

Navigateur utilisé : Chrome

La vie est un long champ à cultiver,voyager c`est y semer la diversité de la terre,voyager c`est l`embellir des couleurs du monde de jules lesven

Posté le 29 Novembre 2016 à 9:41
adrien-support

Bonjour,

Pas de panique, nous allons régler cela.

Nous ne pouvons contacter individuellement chaque utilisateur par téléphone ou skype. Je vais vous contacter par S.A.V.
Pour accéder au S.A.V, lorsque vous êtes connecté à votre interface Wifeo (le tableau de bord) vous avez une petite enveloppe en haut de votre écran.

À tout de suite !

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES