Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Sos au secours ,svp aidez moi ,je pète les plombs

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Sos au secours ,svp aidez moi ,je pète les plombs

La question
Posté le 27 Novembre 2016 à 10:52
sybill

3 messages
Inscrit le 27/11/2016
Mon site
bonjour

je me présente Sybill, (c'est mon vrai prénom) 68 ans , sculpteur sur métaux de récup, en couple depuis 32 ans ,vivant dans le Vaucluse, je souhaite ouvrir un site wiféo gratuit pour un premier temps et avec nom de domaine par la suite , ,mais je n'y comprends rien de rien, alors si un connaisseur,quelqu'un de sympathique et d'une grande patience pouvait m'aider , ce serait le top du top car sinon , je vais abandonner bêtement

donc a très très vite

Navigateur utilisé : Chrome

La vie est un long champ à cultiver,voyager c`est y semer la diversité de la terre,voyager c`est l`embellir des couleurs du monde de jules lesven

La réponse qui règle le problème
Posté le 28 Novembre 2016
adrien-support

Bonjour sybill !

On est désolé de voir que Wifeo a encore du chemin a faire pour être accessible pour les plus novices d'entre nous !

Cependant pas d'inquiétude, comme le dit Jean-Marc, ça vient vite. Qui plus est nous modifierons l'éditeur de Wifeo dans l'année pour que ce soit accessible au plus grand nombre.

Pour votre soucis, je vous encourage à jeter un coup d'oeil dans le menu de gauche du tableau de bord de Wifeo.
Vous y verrez un certain nombre de rubriques.

Pour mettre un nom et un logo, vous pouvez par exemple aller dans : Votre design > Entête de vos pages. Cette entête sera présente sur toutes vos pages, donc c'est l'endroit pour rappeler le nom du site, mettre un panier, etc...

Une fois cela fait, vous pouvez aller dans Votre Contenu de vos pages>Gestion de vos pages pour modifier des pages déjà existantes. Par exemple la page Index est votre page d'accueil.

N.B: Si vous créez de nouvelles pages, il faudra bien veiller à les ajouter dans votre menu (Votre design > Gérer votre menu) pour qu'elle y soit accessible !

Voila pour le commencement, n'hésitez pas à laisser d'autres messages !

Posté le 27 Novembre 2016 à 11:13
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Sybill,

Bienvenue dans le monde de Wifeo et sur son forum

Ne t'inquiète pas au départ ça peut paraître compliqué mais après ça devient un vrai jeu d'enfants.

Peux-tu expliquer là où tu bloques ?

Merci.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 28 Novembre 2016 à 7:08
sybill

3 messages
Inscrit le 27/11/2016
Mon site
bonjour Jean Marc

d'abord merci pou ta réponse rapide ,je craignais ne pas en avoir devant mon incompétence actuelle,

je comprend vite ,mais voilà, faut m'expliquer longtemps lol !!!!

à ta question=
    CITATION :
Peux-tu expliquer là où tu bloques ?

j'oserai te répondre ....= dès le départ

il y a des mots et des intentions données que je ne comprends pas , la par exemple apres avoir choisi l'image de fond du site ,je voulais lui mettre un nom en grosse lettre comme

Camping Car Mène Moi

je n'ai pas trouvé comment faire

je voudrai voir pour un logo, là non plus je n'ai pas trouvé

je ne comprend pas non plus l'histoire de page et de module bref ,je nage comme un jeune canneton ,j'ai vraiment besoin que l'on me montre la route a suivre mais en détail avec des mots que je comprend

désolé ,mais je suis tres ignare , avec mes mains je fais pleins de choses mais avec mon cerveau ,j'ai du mal a lui faire lire des mots du net ?????

en tout cas merci d'essayer de débroussailler la jungle qui m'apparais devant les yeux

bonne semaine à toi Jean Marc

La vie est un long champ à cultiver,voyager c`est y semer la diversité de la terre,voyager c`est l`embellir des couleurs du monde de jules lesven

Posté le 28 Novembre 2016 à 10:07
adrien-support

Bonjour sybill !

On est désolé de voir que Wifeo a encore du chemin a faire pour être accessible pour les plus novices d'entre nous !

Cependant pas d'inquiétude, comme le dit Jean-Marc, ça vient vite. Qui plus est nous modifierons l'éditeur de Wifeo dans l'année pour que ce soit accessible au plus grand nombre.

Pour votre soucis, je vous encourage à jeter un coup d'oeil dans le menu de gauche du tableau de bord de Wifeo.
Vous y verrez un certain nombre de rubriques.

Pour mettre un nom et un logo, vous pouvez par exemple aller dans : Votre design > Entête de vos pages. Cette entête sera présente sur toutes vos pages, donc c'est l'endroit pour rappeler le nom du site, mettre un panier, etc...

Une fois cela fait, vous pouvez aller dans Votre Contenu de vos pages>Gestion de vos pages pour modifier des pages déjà existantes. Par exemple la page Index est votre page d'accueil.

N.B: Si vous créez de nouvelles pages, il faudra bien veiller à les ajouter dans votre menu (Votre design > Gérer votre menu) pour qu'elle y soit accessible !

Voila pour le commencement, n'hésitez pas à laisser d'autres messages !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES