Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Soldes / promotion / code de réduction

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Soldes / promotion / code de réduction

La question
Posté le 27 Juin à 17:52
noscrupules

361 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
Bonjour,

Pour appliquer des soldes (pour faire une promotion générale sur toute la boutique), il faut créer un code de réduction, on ne peut utiliser une promotion.
Pour avoir une bannière sur la page index, on ne peut utiliser que promotion.

J'aimerai bien pouvoir utiliser la bannière pour les soldes, du coup avec le code de réduction.

C'est possible ????

Merci et bonne journée,
Sandrine

PS/ En utilisant promo (pour ne pas obliger les clients à taper un code de réduction et pour que le prix soit visible AVANT l'accès le panier, on a une étiquette "promo" sur l'article, je ne suis pas sûre que ce soit approprié pour les soldes.

Pour résumer :-) :-)

- Pouvoir utiliser la bannière pour les soldes
- Avoir une étiquette Soldes

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 28/6/2017 à 8:50:41.

Robes et lingerie de création et fabrication française

Dernières actualités de mon site :
• Soutien-gorge coque / No Scrupules lingerie
• Soutien-gorge dos nu - bretelles croisées / No Scrupules lingerie
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 29 Juin
adrien-support

Bonjour !

Alors pour être sur qu'on parle de la même chose : pour faire un encart promotionnel, tu peux aller dans le design de la boutique, et aller dans la rubrique Promotions. Tu n'auras qu'à télécharger l'image de ton choix et on te propose des emplacements pour le texte.

Le bouton redirige en effet vers les éléments en promotion. Pour mettre toute la boutique en réduction, il faut en effet passer par le code de réduction donc à priori l'encart promotionnel ne peut servir aux codes de réduction. Mais tu peux très bien ne pas afficher le bouton et tu te retrouve avec une image et du texte, que tu peux utiliser pour ce que tu veux.

C'est pour cela que je dis qu'il suffit que tu indiques le code en texte comme tu le fais actuellement sur ta page d'accueil.

Posté le 28 Juin à 14:15
adrien-support

Bonjour Sandrine !

En fait l'encart promotionnel est utilisable pour le code de réduction puisqu'il est possible d'y mettre n'importe quel texte (par exemple : solde d'été sur toute la boutique avec le code ETE2017 etc...). Le code réapparaitra dans le panier avant de procéder au paiement.

En effet l'étiquette n'est pas editable pour l'instant. L'idée était simplement d'indiquer quel produit bénéficiait d'une réduction qu'elle soit via une promo ou un code.

Posté le 28 Juin à 18:07
noscrupules

361 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
Coucou Adrien :-)

"En fait l'encart promotionnel est utilisable pour le code de réduction"

Euhhh, tu m'embrouilles :-) ce que je constate chez moi:

- La bannière va avec Promotion et la promotion c'est pour 1 catégorie ou 1 produit.
- La bannière ne va pas avec "Code de réduction" qui est pour un code pour toute une remise pour toute la boutique - Lorsque je vais sur "ajouter un bouton" j'ai "Promotion à ouvrir au clic" et je n'ai que Promotion et non un accès vers "Code de réduction".

Bizarre :-) :-)
Sandrine

Posté le 29 Juin à 12:24
adrien-support

Bonjour !

Alors pour être sur qu'on parle de la même chose : pour faire un encart promotionnel, tu peux aller dans le design de la boutique, et aller dans la rubrique Promotions. Tu n'auras qu'à télécharger l'image de ton choix et on te propose des emplacements pour le texte.

Le bouton redirige en effet vers les éléments en promotion. Pour mettre toute la boutique en réduction, il faut en effet passer par le code de réduction donc à priori l'encart promotionnel ne peut servir aux codes de réduction. Mais tu peux très bien ne pas afficher le bouton et tu te retrouve avec une image et du texte, que tu peux utiliser pour ce que tu veux.

C'est pour cela que je dis qu'il suffit que tu indiques le code en texte comme tu le fais actuellement sur ta page d'accueil.

Posté le 29 Juin à 14:23
noscrupules

361 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
Merci Adry :-)

C'est clair - Bonne journée
Sandrine

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES