Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Facebook et réseaux sociaux > Site de tutoriels et pinterest

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Site de tutoriels et pinterest

La question
Posté le 28 Septembre 2015 à 20:16
alex26

55 messages
Inscrit le 9/8/2013
Mon site
Bonjour, je me suis inscrit sur pinterest, se réseau m'a l'air pas mal dans ca conception mais j'ai quelques questions.

J'ai créé un tableau référant a une catégorie de tutoriels et j'y ai ensuite épinglé les pages de mon site correspondantes a cette catégorie, c'ets bien comme ca qu'il faut faire ?

Ensuite,y a t-il des communautés ou autre comme sur FB ?

Merci d'avance ! =)

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 29 Septembre 2015
grominet

578 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Pinterest à 70 millions de membres(1 million en France).

80 % des membres sont des femmes,c'est important de le savoir.Si vous voulez diffuser des images qui intéressent surtout les hommes,l'effet risque d'être diminué .

Vous pouvez aussi vous inscrire à Instagram et à TumblR.Jane fait remarquer avec justesse l'intérêt de Google+.

Instagram,c'est 200 millions d'utilisateurs(4,6 millions en France).Diffusion aussi par des images.

TumblR,c'est 200 millions de blogs(4,7 millions en France).Publication des images.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 29 Septembre 2015 à 12:18
jane

1066 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour

Pinterest est surtout un site de partage et de diffusion d'images.
Il y a également google + où tu peux créer un profil et une page comme sur facebook... l'avantage est que le contenu des pages profils est bien référencé sur google. Tu peux donc te créer un profil pro. Et pour les pages, tu peux rejoindre des communautés en rapport avec ton activité et diffuser des infos au sein de ces communautés.

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 29 Septembre 2015 à 20:36
grominet

578 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Pinterest à 70 millions de membres(1 million en France).

80 % des membres sont des femmes,c'est important de le savoir.Si vous voulez diffuser des images qui intéressent surtout les hommes,l'effet risque d'être diminué .

Vous pouvez aussi vous inscrire à Instagram et à TumblR.Jane fait remarquer avec justesse l'intérêt de Google+.

Instagram,c'est 200 millions d'utilisateurs(4,6 millions en France).Diffusion aussi par des images.

TumblR,c'est 200 millions de blogs(4,7 millions en France).Publication des images.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 2 Octobre 2015 à 19:34
alex26

55 messages
Inscrit le 9/8/2013
Mon site
Merci pour vos conseil, après création d'une page FB, rien a voir, c'est directement plus productif, et on peut mieux cibler, merci a vous !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES