Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Avis sur votre site > Site qui ne décolle pas !

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Site qui ne décolle pas !

Répondre
La question
Posté le 15 Septembre 2016 à 10:45
lafabriqueapaillettes

7 messages
Inscrit le 8/11/2014
Mon site
Bonjour,

http://lafabriqueapaillettes.wifeo.com/

je me suis mise en auto entreprise il y a 2 ans et ai de suite crée ma boutique en ligne seule.
Je n'en fais pas mon métier, la création de bijoux est une de mes passions, j'ai préféré déclarer pour être "clean" et ne pas avoir de soucis.

Sauf que, ça n'a jamais décollé.
Malgré que ma page facebook comporte plus de 2000 aimes rien n'y fais.
En moyenne, je dois me faire 50euros par trimestre ET ENCORE !

Alors qu'est ce qui cloche ? Je sais qu'il y a la concurrence mais quand même...

J'organise de temps en temps des concours sur ma page FB afin de faire venir de nouveau potentiel acheteur. Pendant la durée du concours,j'ai beaucoup de participation puis évidemment, une fois les résultats annoncés, c'est le désert !

J'essaie de poster régulièrement sur facebook.
J'ai revu toute l'esthétique de la boutique en ligne et ai refais les photos.
Rien, Nada

HELP !!!

Merci

http://lafabriqueapaillettes.wifeo.com/

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 15 Septembre 2016 à 17:43
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Vous faites la grande erreur extrêmement répandue en faisant votre site internet,c'est miser surtout sur l'apparence alors que les moteurs de recherche qui le rend visible aux visiteurs fonctionne sur le texte .

Vous avez complètement oublié les mentions légales ou est passé votre siret/registre de commerce ?
Ou est votre adresse et votre numéro de téléphone ?

C'est pas ainsi que vous allez donner confiance à vos visiteurs pour faire des achats.

Les gens ne vont pas donner un numéro de carte visa à quelqu'un qui se cache

Il faut être actif surtout sur Facebook et Twitter,et proposer des produits originaux que vous seul proposez .

Vous trouverez des informations dans la documentation Wifeo.

Amicalement
Grominet gourou du SEO

Dernière modification du message le 15/9/2016 à 17:46:51.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 15 Septembre 2016 à 18:46
gabriel-support

Bonjour,

Je vous conseille de créer plus de contenu textuel dans le contenu de votre site. Plus de pages, des pages plus fournis. Avec de belles images, des textes contenant des mots clés intéressants, etc...

Essayez de multiplier les vecteurs d’afflux de visiteurs : Facebook, Pinterest (pour les images, peu fonctionner avec les bijoux), Google (travailler le contenu de votre site pour que vos pages s'indexent dans les moteurs de recherche), Youtube (nous ferons prochainement un article sur le sujet, mais créer du contenu vidéo est aussi une solution pour faire connaitre un site).

Exemple : http://lafabriqueapaillettes.wifeo.co [...] 1760.html
Sur cette page il y a très peu de contenu textuel, la description est succincte et le titre aussi.

Vous avez un atout : vous fabriquez des bijoux. Créez des pages dédiées à la fabrication de vos bijoux, vos techniques, vos sources d'inspiration, etc...

Utiliser le module blog peut-etre une solution.

Voici comment trouver des sujets de rédaction : blog/techniques-pour-trouver-les-sujets-sur-lesquels-ecrire-dans-son-site-69.php

Je vous conseille aussi de prendre un nom de domaine (comme par exemple lafabriqueapaillettes.fr) car cela fait plus pro sur une boutique en ligne.

Posté le 16 Septembre 2016 à 15:26
lafabriqueapaillettes

7 messages
Inscrit le 8/11/2014
Mon site
grominet : vous n'avez certainement pas vu.
J'ai un CGV ainsi que des mentions légales avec mes coordonnées, mon siret et RCS !

Posté le 16 Septembre 2016 à 17:27
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Vous devez mettre vos mentions légales dans votre entête,de façon très visible.Cet entête doit être commun à toutes vos pages,vos visiteurs ne doivent faire aucune recherches.

Faire un fond blanc avec un texte écrit en noir,pour une lecture facile.

Il y a trois piliers à respecter absolument pour avoir une rentabilité dans un site:

Le traffic,il faut faire venir le maximum de visiteurs.Le taux de conversion est très faible,il y a une moyenne de 200 visiteurs pour un achat.
L'autorité(crédibilité),montrez que vous êtes douée dans ce que vous faites.
La confiance,montrez qu'on peut vous contacter facilement et rapidement.

Amicalement
Grominet

Dernière modification du message le 16/9/2016 à 17:41:50.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES