Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Avis sur votre site > Site photographe : votre avis

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Site photographe : votre avis

Répondre
La question
Posté le 3 Juillet 2016 à 10:05
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour à tous,

Voilà après avoir fait et refait 25 667 fois mon site, j'ai maintenant trouvé son design et je le garde au moins pour aujourd'hui, demain on verra.

Il me semble sobre, passe partout, tout est assez claire ( peut-être trop blanc ? )
la couleur des textes est lisible ? trop claire ?

le positionnement des photos ?
Pour vous cela vous semble facile a naviguer?

D'autres commentaires ?

J'ai essayer de le rendre 100% compatible mobile. ( juste la page de contact a revoir sur mobile )

PS : il y aura encore des galeries photo et mes autres services photo.

http://www.maetzcedric.com

Bon dimanche

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 3/7/2016 à 10:26:53.

Posté le 3 Juillet 2016 à 10:46
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Vous jouez la carte de la lisibilité ce qui rend votre site agréable,vos photographies sont toujours aussi belles .Par contre,c'est triste sur la partie à gauche et manque de couleurs ...

Vous n'avez pas oublié de mettre des textes c'est bien pour renseigner vos visiteurs et le référencement .

C'est surprenant que vous soyez si peu sur les réseaux sociaux .Pourtant,Pinterest et 500 sont parfaitement adaptés à votre profession de photographe car basés sur les images .

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 3 Juillet 2016 à 11:02
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour merci pour ces retours.
Alors sur la partie gauche il y aura d'autres rubrique avec mes autres services ( culinaire, packshot, high speed ) il y aura donc aussi du texte. Pour la partie SEO je compte beaucoup sur la partie blog avec des articles réguliers, et des liens pour créer un bon maillage interne entre les différentes pages importante du site.

Aujourd'hui les gens n'aimes plus lire, ils veulent du concret, simple, rapide et efficace. C'est pourquoi je limite le texte dans certaines pages ( mais qui seront en abondance sur le blog justement pour le référencement )

Je suis sur " presque tout les reseaux sociaux " (quelques-un) visible sur mon autre site http://www.blogphotographe.fr
mais cette fois je me concentre sur les réseau qui m'apporte une réelle visibilité lucrative. Il y en aura peut-être un de plus ... à voir

merci beaucoup à bientôt et bon dimanche

Dernière modification du message le 3/7/2016 à 11:04:06.

Posté le 4 Juillet 2016 à 19:22
miss tigry

290 messages
Inscrit le 24/3/2015
Mon site
Bonsoir Cédric,

Globalement, la présentation est sympa.
Mais ,

Un fond un peu plus sombre (par exemple le gris Lightroom par défaut) donnerait une meilleure lisibilité aux photos.
Sur la page d'accueil n’apparaît que des photos culinaires : Et les hight speed, packshots ... ?

Justement, sur la page Hight Speed, tu présente un bandeau de quelques photos assez spectaculaires. Dommage qu'elles ne soient pas cliquables pour les voir en grand format.

Le : Vous êtes ici suivi du train de pages (ça a un nom que j'ai oublié) est une excellente idée.

Attention sur les photos de la page d'accueil, la première (sur la fourchette) et la quatrième (sur le coin haut droit et même un peu partout) ont les HL cramées. A priori c'est pas dramatique mais c'est un site photos.

Anne-Marie

Www.mariage-boutonnieres.com - www.misstigrycreations.com - creationphoto33.wifeo.com

Posté le 4 Juillet 2016 à 23:09
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Hello Anne-Marie ça fait longtemps ,

Alors déjà merci d'avoir pris le temps de venir voir et me donner ton avis.
Pour le fond je suis encore en tête ( d’abord j'avais noir ct top, mais moins top pour le texte ) en suite j'avais le gris de Lr mais je déteste ce faux gris neutre donc je reste en attente de mon cerveau. Il est d'ailleurs possible que cela change encore avec une seul image en grand et le fond sera la même image mais en flou ( donc parfait mariage de couleur )

Les photos HSP vont venir elle sont en cours de traitement. En faite j'ai mon disc dure qui à pris la flotte dans l'inondation de mon studio photo avec les orages derniers. Mais elles vont venir. tous comme le packshot en cours de shooting.

Le fil d’Ariane est très important en SEO

Pour les zones cramé elles sont voulu ( oui parfois il est possible de les mettre si c'est un choix ) pour la fourchette je viens de regarder c'est en effet cramé mais perso cela ne me dérange pas. Par contre les cuillère amuse bouche c'est le choix du client que j'ai d'ailleurs approuvé.

merci pour ton passage t à bientôt ,

Cédric

Posté le 5 Juillet 2016 à 19:29
gabriel-support

Bonjour,

Très beau site, très propre. On a hâte que tu le termine qu'on puisse ENFIN le partager sur Facebook

Petite remarque : tes images sont tres (trop) lourds ce qui rend le site très lent.

Exemple :

Sur la page http://www.maetzcedric.com/photograph [...] tesse.php

L'image en haut est affichée à la taille de maximum 1400 pixel de large

Alors que le fichier de cette image a une taille de 2158 pixels de large : http://studiomc67.wifeo.com/images/b/ [...] speed.jpg

ATTENTION, le responsive c'est avoir une mise en page qui s'adapte, MAIS AUSSI avoir un site rapide à charger sur mobile.

Posté le 6 Juillet 2016 à 10:12
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour Gabriel,

Merci, il sera bien fini ( il est déjà presque fini d'ailleurs )
Oui je suis à 100% d'accord avec toi sur le poids de mes images ( je suis entrain de voir pour refaire toutes mes " bannières " ) merci pour tes conseils et à bientôt

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES