Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Scrip nous contacter

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Scrip nous contacter

La question
Posté le 16 Février 2016 à 14:46
beautiful-chic

3 messages
Inscrit le 13/2/2016
Mon site
Bonjour j'ai un probléme avec le "scrip" donc je voudrais intallé le scrip "nous contacter" dans la page d'acceuil de mon site, j'ai bien intallé le module, j'ai creer mon formulaire de contact.
J'ai copier le lien du script j'ai etais dans "gestion de vos page" j'ai cliqué sur ma page d'acceuil, mes j'ai la possibilité de mettre uniquement des blocs !! et quand je veux ajouter le script nul par en haut dans la barre sa me met le bouton pour .. AIDER MOI !!!! MERCI

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 16 Février 2016
vincent-support

Bonjour, etant donné que tu utilises la mise en page simplifié (par bloc), le fonctionnement est différent, il ne faut pas copier coller le code, il faut suivre la documentation suivante :

Editeur simplifié : Insérer un formulaire de contact : boiteaoutils/178-editeur-simplifie-inserer-un-formulaire-de-contact.html

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 16 Février 2016 à 15:27
vincent-support

Bonjour, etant donné que tu utilises la mise en page simplifié (par bloc), le fonctionnement est différent, il ne faut pas copier coller le code, il faut suivre la documentation suivante :

Editeur simplifié : Insérer un formulaire de contact : boiteaoutils/178-editeur-simplifie-inserer-un-formulaire-de-contact.html

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES