Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Salut tout le monde

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Salut tout le monde

Répondre
La question
Posté le 25 Juin 2018 à 21:21
hydramediaworkshop

7 messages
Inscrit le 25/6/2018
Mon site
Salut tout le monde, je suis nouveau sur la plateforme mais aussi un très ancien pour ceux qui ont connu le début de wifeo j'avais comme pseudo startrekenimage, j'aurais besoin de vos avis sur le design de mon site j'insiste sur le fait que je le commence juste :

Navigateur utilisé : Firefox

Page du site concernée : index.php

Posté le 26 Juin 2018 à 19:45
gabriel-support

Bonjour,

Et re-bienvenue

Je trouve que vous avez très bien commencé, c'est propre

N'oubliez pas de renseigner les titre et description de vos pages

Modifier le titre et la description affichés dans Google : boiteaoutils/243-modifier-le-titre-et-la-description-affiches-dans-google.html

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 27 Juin 2018 à 11:26
philou38

160 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bjr

pour un retour votre site est prometteur

bon courage
isabelle

Dernières actualités de mon site :
• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!
• Nouvelle démarque sur la boutique article-africain.com - 30% sur une sélection d'articles africains
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 27 Juin 2018 à 12:49
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

On retrouve les erreurs habituelles des débutant:les images occupent tout l'espace,pas de textes,pas de titre,sous-titre,pas d'explications sur le thème du site,etc.

Amicalement
Grominet

Dernière modification du message le 27/6/2018 à 12:50:08.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 29 Juin 2018 à 9:35
hydramediaworkshop

7 messages
Inscrit le 25/6/2018
Mon site
Merci tout le monde, et pour info grosminet je suis très loin d'être un débutant par contre toi oui j'ai été voir ton sir et il y a beaucoup trop de texte peu de visiteur le lirons jusqu'au bout

Posté le 29 Juin 2018 à 11:32
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Le texte c'est ce qui fait durer un site par les mots-clés,mon site vise un public particulier et curieux.Si vous avez beaucoup d'images,faire un profil Pinterest,là ça en vaut le coup.

La force du texte fait qu'un site qui a une Autorité de Domaine (DA) faible d'avoir une meilleur référencement,mon site Technomachine.fr surpasse de gros poissons.

Avoir une DA élevé est un très gros travail et demande du temps,c'est plus facile d'écrire du texte.

Olivier Andrieu,l'expert en référencement l'explique en détails dans ses livres.Donc à consulter.Je suis ses conseils pertinents.

Dernière modification du message le 29/6/2018 à 11:37:48.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 29 Juin 2018 à 13:22
hydramediaworkshop

7 messages
Inscrit le 25/6/2018
Mon site
Grosminet, on en reparlera quand mon site sera un peu plus aboutit et que ma communauté de plus de 10 000 membres sera informé

Posté le 29 Juin 2018 à 13:55
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Le texte c'est du durable,alors que les liens externes peuvent augmenter ou peuvent s'écrouler d'un jour sur l'autre.Alors,baser sa stratégie sur ce type de liens c'est prévoir une camisole de force hi hi.

Posté le 29 Juin 2018 à 18:25
hydramediaworkshop

7 messages
Inscrit le 25/6/2018
Mon site
De quoi tu parles les liens externes sont ma propriété donc aucun problème

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES