Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Afficher de la publicité > Retirer les pubs adsense

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Retirer les pubs adsense

Répondre
La question
Posté le 1 Décembre à 10:05
ganesh

49 messages
Inscrit le 5/12/2009
Mon site
Bonjour,

J'ai autorisé Google a publier des pubs Adsense sur mon site depuis un bon moment et je ne sais plus où est inséré le code ! Je voudrais les supprimer car ça ne rapporte rien du tout. Merci pour votre réponse.

Navigateur utilisé : Chrome

Ganesh

Posté le 1 Décembre à 12:52
gabriel-support

Bonjour,

Je penses que vous l'avez mis dans la zone à la place des publicités Wifeo.

Pour les retirer, cliquez sur "Vos modules" dans le menu de gauche. Puis désinstallez le module "Contenu à la place des publicités".

Excellente journée !

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 1 Décembre à 16:08
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Vous avez pensé que d'installer Google Adsense vous donnera un petit revenu,ce qui est une erreur.

Google Adsense est une arnaque

Le système profite uniquement aux propriétaires de Google Adsense,car ils décident de tout et appliquent un règlement très arbitraire.En principe basé sur le nombre de visiteurs,mais déclarent que des visiteurs sont faux et diminuent encore plus le peu de centimes que vous pouvez espérer.

Bientôt,il faudrait payer pour avoir l'honneur de mettre de la pub sur son site car le solde peut devenir négatif !

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 1 Décembre à 17:02
gabriel-support

Oula grominet Vous dites une grosse bêtise

Google Adsense n'est absolument une arnaque, des milliers d'entreprises en vivent. Mais bien sur pour que la pub rapporte de l'argent il faut une certaine audience. C'est le problème des modèles basés sur la pub, les revenus sont basés sur la visibilité que vous pouvez offrir à ces pubs.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 1 Décembre à 17:32
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

J'ai de l'expérience avec ce "système" crée par Google,peut-être que cela profite à quelques entreprise et encore j'en doute.

Je connais une personne ayant un contrat qui lui rapporte "l'énorme" somme de 200 euros par mois avec si je crois 100 000 visiteurs par jour.Si c'est pas de l'arnaque alors quel nom faut-il lui donner ?

Google Adsense fait sa pub pour faire croire au particulier lambda qu'il va avoir un revenu.Alors que ses algorithmes ont de multiples facteurs pénalisant pour les administrateurs.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES