Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Reprendre le design de mon site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Reprendre le design de mon site

Répondre
La question
Posté le 11 Janvier à 16:35
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
Bonjour,
J'ai créé mon site il y a 2 ans et je voudrais le "relooker" un peu. Je n'ai pas retrouvé comment changer la couleur du bandeau de ma page d'accueil ni comment modifier le bandeau vertical sur le côté de cette même page. Merci pour votre aide.
Sylvia

Navigateur utilisé : Firefox

Sylvia

Posté le 11 Janvier à 18:02
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Coucou Sylvia,

ça fait un bail hi hi Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Vois cette vidéo qui te guidera : boiteaoutils/211-modifier-les-couleurs-du-design-de-votre-site-edition-simplifiee.html

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 11 Janvier à 18:23
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
Wouah Jean-Marc,
Super de te retrouver ! de mémoire,comment va ce genou ?
Je n'étais pas revenue sur le site depuis que je l'avais créé et je bataille ! pas mal de choses ont changé. Je vais aller sur le lien que tu me proposes.
Par ailleurs, je voudrais modifier le contenu de mon menu mais quand je vais dans gestion du menu, je ne peux que toucher à l'organisation mais pas au contenu des pages. Tu as une idée ?
Merci d'avance et bonne année à toi aussi !

Sylvia

Posté le 11 Janvier à 18:30
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Oui tu as bonne mémoire, je me suis fait opéré il y a 3 ans, et là il a recraqué y a un mois

Pour modifier une page il faut que tu ailles sur "Gestion de vos pages"

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 11 Janvier à 18:37
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
Aïe, c'est pas de chance !
En fait, ce n'est pas vraiment une page car j'ai su réactualiser les pages mais c'est le menu, je n'arrive pas à aller dans le contenu et je voulais aussi aligner les mots clés que j'ai mis dans le bandeau sous le menu, mais je ne trouve pas comment y accèder...
Si tu as un tuyau.
Merci pour le tuto, j'ai commencé à modifier les couleurs.

Sylvia

Posté le 11 Janvier à 18:44
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
En fait il faut que tu ailles dans "Votre design" puis "Gérer votre design" puis sur l'onglet "Structure de vos pages" et là sur la gauche tu auras un onglet nommé "Aspect de votre menu".

Jean-marc

Posté le 11 Janvier à 18:56
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
J'ai fait tout ça mais je vais dans "contenu des pages", j'ai bien la 1ère page mais sans le menu. Je ne vois pas comment arriver sur ce menu vertical !

Sylvia

Posté le 11 Janvier à 19:19
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Pourtant il faut que tu suives ce que je t'ai indiqué plus haut, il ne faut pas aller dans "Contenu de vos pages".

Jean-marc

Posté le 12 Janvier à 10:14
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
Bonjour Jean-Marc,
J'ai bien fait comme tu me l'as indiqué mais je peux modifier la couleur, l'alignement du menu mais rien ne me donne accès au contenu du menu : je voudrais modifier certains intitulés de pages. Quand je vais dans modification de page, je fais comme indiqué, j'enregistre bien mais les modif ne sont pas prises en compte. Je ne comprends pas pourquoi. Par ailleurs, je voudrais aussi changer la disposition des mots qui sont dans le bandeau de gauche, sous la photo du menu, mais pareil, je ne sais pas où trouver cette partie-là ! c'est la galère !

Sylvia

Posté le 12 Janvier à 10:40
adrien-support

Bonjour Sylvia !

Héhé oui, Wifeo a pas mal changé (et va encore changer !) depuis votre inscription, c'est devenu un peu la jungle de fonctionnalités, mais nous allons bientôt simplifier tout ça.

Pas de panique !

Vous souhaitez modifier le contenu de votre menu :

En allant dans "Votre design" puis "Gérer votre menu", vous avez accès à un "organisateur" de votre menu ou vous pouvez déplacer les pages et rubriques, mais aussi les supprimer, en ajouter ou les modifier ! Pour cela, à côté du nom de chaque page il y a un lien "Modifier". Si vous faites ainsi vous pourrez changer le nom de la page, voir lier une autre page de votre site au lien du menu que vous modifiez.

Et voilà !
Si vous rencontrez de nouveau des soucis, n'hésitez pas !

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 12 Janvier à 10:56
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
Bonjour Adrien,
Et merci de venir à mon secours. Mais j'ai déjà fait tout ça et comme je l'explique à Jean-Marc, la modification n'est pas prise bien que je fasse enregistrer. Je fais bien "modifier" à côté de la page que je veux modifier, puis je vais à gauche et dans l'encadré en pointillés vert où l'on peut soit ajouter une nouvelle page, soit modifier, je tape le nouveau titre que je veux voir figurer dans le menu, puis enregistrer les modif et rien, je retrouve toujours le même intitulé.
Par ailleurs, où aller pour retrouver la liste des mots que j'ai inscrit sous la photo qui figure sous le menu,là aussi, impossible de retrouver cette partie là.
Merci si vous pouvez m'aider car sinon, je vais être obligée de laisser tel que et ça ne fait pas très "pro" !

Sylvia

Posté le 12 Janvier à 11:16
adrien-support

Il faut en faites cliquer sur Modifier à côté du titre de la page (comme ce que vous faites déjà) puis après avoir écris votre nouvel intitulé, D'ABORD cliquer sur Modifier cette page juste en dessous du nouvel intitulé de votre page sur la gauche. Lorsque vous faites cela, votre menu à droite se met à jour. ENSUITE vous pouvez cliquer sur Cliquez ici pour enregistrer les modifications.

C'est bon pour vous ? L'interface est compliquée à saisir, je vous l'accorde.

Concernant le contenu sous votre menu :

C'est en fait l'ancien emplacement de votre pub ! Pour le modifier, il vous suffit depuis le Tableau de bord puis de cliquer sur Espace pub Wifeo. Vous serez redirigé vers une page présentant une liste de "zones", dont une que vous avez défini "Par défaut". Vous n'avez plus qu'à cliquer sur Modifier

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 13 Janvier à 22:29
sylvia64

14 messages
Inscrit le 15/6/2013
Mon site
Bonsoir et merci ! J'ai fini par m'en sortir. En fait, je faisais les bonnes manip mais dans le mauvais ordre !
Merci à toi Adrien et merci à toi Jean-Marc

Sylvia

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES