Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Répéter entete et pieds de page

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Répéter entete et pieds de page

Répondre
La question
Posté le 7 Décembre à 21:07
canvas

363 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi lorsque je visualise mon site sur mon portable, l'image de mon menu est coupée et ne se répète pas vers la droite comme sélectionné dans "personnaliser votre design".

Par contre, pour le pieds de page, j'ai opté pour une couleur de fond et là c'est pareil, elle est coupée et après il y a un blanc qui apparait.
Comment faire pour améliorer cela

Merci canvas

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 7 Décembre à 22:01
gabriel-support

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez désactivé le responsive sur votre site ?

Du coup l'adaptation ne se fait pas, et la largeur totale semble écarter la page, notamment la colonne de droite qui devrait disparaître sur mobile pour laisser plus de place au corps (la partie principale de la page).

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 11 Décembre à 13:55
canvas

363 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour Gabriel,

J'ai activé le responsive pour voir le rendu. Je comprends pourquoi je l'avais désactivé, en fait il y a un problème au niveau du menu que je n'arrive pas à régler.

- lorsque je clique sur mon menu, mon entête apparaît en plein milieu et dessous se trouve les liens des menus qui sont placés un peu anarchiquement. Comment faire pour modifier cela?

- ensuite j'ai souhaité modifier la taille des textes h1 et h2 pour les titres car ils sont beaucoup trop imposants et cela n'a pas été pris en considération. (mes titres et sous titres de ma page principale sont en blancs [donc transparent ] mais j'ai tout de même dû ajouter des titres h1 et h2 pour le positionnement google. Néanmoins, je souhaite rétrécir ce texte et cela n'a pas fonctionné...)

- dernière question; j'ai visiblement un contenu qui dépasse la largeur de l'écran ( je pense à l'image correspondant au titre : Achat en ligne de toile contemporaine "Nématoïdes") pourtant il est inséré dans un tableau ayant pour largeur 100% donc je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide et pour les réponses à toutes ces questions

Canvas

Posté le 11 Décembre à 17:55
re...

Afin de réduire la taille du titre h1 de ma page d accueil j'ai ajouté une class css au niveau de [Autre taille de texte 1 :]
mon texte sur smartphone doit donc faire 10px mais cela ne fonctionne pas.

merci de votre aide

canvas

nb: de mon côté je continue de chercher

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES