Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Responsive sur le design > Rendu sur pc

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Rendu sur pc

Répondre
La question
Posté le 30 Janvier 2018 à 0:04
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir Gabriel, bonsoir à tous,

Cela fait déjà quelques semaines que vous avez basculé nos site en responsive.
Le résultat n'est effectivement pas très heureux. D'autant plus que je fais partie, comme Jean-Marc, mon Capitaine, Nicole, ..., de la génération "tableaux".
Avant il n'y avait pas de solution sans tableau, maintenant c'est l'inverse.
Désolé, mais on ne peut pas en 1 jour modifier le travail de 10 années.
Donc, je fais confiance à Wifeo pour nous trouver un bon compromis.
J'ai suivi ce que vous avez fait pour le site de Jean-Marc. Le résultat est pas mal du tout.

Ce que je vous propose, c'est de faire remonter les problèmes que l'on rencontre pas à pas.

En fait, il y a deux types de problèmes : le rendu sur PC et le rendu sur tablettes et smartphones.

Il y avait un souci avec le nouvel agenda (PC + smartphones). Je viens de le régler ce soir : si l'on veut afficher la date, il faut bien compléter la date et l'heure de début, puis de fin. Sinon, message d'erreur.

J'ai un souci avec le rendu du menu sur PC. Voici une capture d'écran :

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Je reviendrai ultérieurement pour la suite.

Richard J

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 30 Janvier 2018 à 9:39
gabriel-support

Bonjour,

En réalité cela fait 3 ou 4 ans que nous vous conseillons de limiter l'utilisation des tableaux, et de passer sur la mise en page simplifiée.
Et de nombreuses années également que nous vous conseillons de ne pas mettre autant de contenu dans vos entêtes (ce n'est aps prévu pour cela). Ou encore de ne pas faire des pages si longues.

Toutes ces choses rendent difficile l'adaptation de votre site aux évolutions du web.

Je vous est passé sur un nouveau menu car vous utilisiez un très ancien menu qui n'était plus mis à jour.

Par contre vous avez mis toutes vos pages dans une unique catégorie nommée "menu". Je ne suis pas certain que c'était le résultat souhaité en faisant ceci.

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES