Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Redirection vers la page d'accueil

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Redirection vers la page d'accueil

Répondre
La question
Posté le 31 Octobre 2018 à 22:50
tourbian

94 messages
Inscrit le 25/8/2014
Bonjour,
Encore une suggestion qui date de plusieurs mois.
A quand la redirection vers la page d'accueil de la boutique plutôt que vers la page d'accueil du site.
Pnesez à ceux qui utilisent le site d'une manière générale et non pas comme une simple boutique.
Je suis pressé par environ 500 licenciés sur cette solution et devant le manque de solution de votre part, je pense sincèrement à migrer vers un autre fournisseur.
La boutique en ligne de notre site était un apport financier non négligeable et depuis environ 2 ans je ne peux plus la mettre en ligne en raison de ce désagrément technique.
Pouvez vous SVP remettre cela cette fonction comme cela était le cas sur l'ancienne boutique.
Merci de votre compréhension

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 1 Novembre 2018 à 17:25
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Sur les semaines passées et les semaines à venir les efforts sont concentrés sur la nouvelle version de Wifeo avec le https.

Au sujet de la modification en question, en quoi empêche-t-elle la mise en ligne de votre boutique ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 2 Novembre 2018 à 19:45
tourbian

94 messages
Inscrit le 25/8/2014
Bonjour,
J'ai fait le test avec quelques clients (dirigeants du club) et lorsqu'ils reviennent sur la page d'accueil pour continuer les achats plutôt que sur la page de la boutique (comme cela se faisait sur l'ancienne), ils sont un peu désorientés et beaucoup d'entre eux me disent que si la nouvelle boutique était mise en ligne de cette sorte, ils ne finaliseraient pas leurs achats.
Merci

Navigateur utilisé : Firefox

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES