Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Images et animation GIF > Réclamation : un gestionnaire de téléchargement d'images

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Réclamation : un gestionnaire de téléchargement d'images

Répondre
La question
Posté le 24 Novembre 2016 à 9:42
tonny16

70 messages
Inscrit le 16/5/2008
Mon site
Bonjour,

Je sais que ça déjà été demandé, mais je pense que ça ferai gagner un temps inconsidéré aux utilisateurs.

Je prends mon exemple, mon site explique des logiciels en image, donc en général, j'ai 30 images pour un tutoriel. Je dois faire un nombre de clique incalculable pour héberger mes images sur le site wifeo. Je trouve ça dommage.

Je peux comprendre que c'est pour éviter les abus, mais avec la politique que vous avez mis en place, avec les quotas d'espace image, je ne vois pas où est le problème.

Je souhaiterai savoir si un jour ça sera possible un jour. Si oui, quand ? Si non, pourquoi et avez vous une autre option dans ce cas ?

En vous remerciant par avance d'avoir lu ma réclamation.

A bientôt.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Apprenez à contrôler les données recueillies par Google
• Grâce à l'hippopotame vos logiciels resteront toujours à jour. Update Checker http://goo.gl/nRFBq
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 24 Novembre 2016 à 10:32
adrien-support

Bonjour Tonny16,

En effet les images sont d'un importance cruciale pour tous les sites web.

Donc oui nous prévoyons de modifier la gestion d'images et nous avons conscience qu'il est très spartiate dans son utilisabilité et son aspect (d'autant que la nouvelle boutique a permis de premacher une partie du travail)

Mais comme toujours, ce travail ne sera pas entamé avant la fin de la nouvelle boutique. Je note évidemment votre retour.

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES