Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Blog & Index alphabetique > Rajout balise [[extrait_article]] pour modules exportables

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Rajout balise [[extrait_article]] pour modules exportables

La question
Posté le 23 Mars 2017 à 12:37
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de rajouter une balise [[EXTRAIT_ARTICLE]] pour les modules exportables du blog ?

Je trouve que ça manque pour une présentation en page d'accueil du site par exemple.

2 éme question dans la continuité de ma première demande, serait il également possible d'ajouter une option permettant d'insérer une image d'en tète pour chacun des articles ? Je ne parle pas de l'image destiné au réseau sociaux, mais belle et bien d'une image d’entête qu'on peut uploader de la même façon que celle destiné aux réseau sociaux, qu'on mettrait en page dans l'article via "Mise en page des articles" à l'aide d'une balise du style [[ENTETE_ARTICLE]], et qui par la même occasion, pourrais être utilisé pour la mise en page les modules exportables, et ceci afin de mettre en place un module exportable pour la page d'accueil du site, par exemple: [[TITRE]] [[ENTETE_ARTICLE]] [[EXTRAIT_ARTICLE]].

Pour moi, l’intérêt de créer une balise [[ENTETE_ARTICLE]] c'est surtout pour pouvoir l'utiliser avec les modules exportables, et également pour ne pas avoir à s'occuper d'une mise en page de l'image lorsque l'on rédige un article.

Je pourrais aussi très bien utiliser [[DESCRIPTION_META]] au lieu [[EXTRAIT_ARTICLE]] mais je ne les remplirais pas forcement de la même façon.

Je pense vraiment que cela pourrait ajouter un plus pour la présentation du blog sur la page index du site.

J'ai vus que vous étiez très occupé avec le module boutique en ce moment, mais ce serait génial de pouvoir ajouter ces améliorations, on serait au top de la personnalisation pour le module blog

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée !

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 23/3/2017 à 12:45:31.

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 23 Mars 2017
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour ces suggestions. Nous en prenons note.

Le module blog sera revus, le les mêmes grands principes du nouveau module boutique en ligne

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 23 Mars 2017 à 19:32
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour ces suggestions. Nous en prenons note.

Le module blog sera revus, le les mêmes grands principes du nouveau module boutique en ligne

Posté le 28 Mars 2017 à 14:00
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
bonjour,

Avec un peu de retard, merci pour la réponse. Si c'est dans vos cartons alors super

je vous souhaite une bonne journée !

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES