Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design préfabriqué personnalisable > Rémanences de l'ancien design...

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Rémanences de l'ancien design...

La question
Posté le 29 Mars 2015 à 15:57
arthropodes

40 messages
Inscrit le 21/12/2011
Mon site
Bonjour,

Suite à la disparition mystérieuse du kit préfabriqué personnalisable que j'utilisais (remplacé par le design n°5...) j'ai des rémanences de mon ancien design. J'avais sélectionné celui où les bordures des blocs de la page étaient marqués par une bordure épaisse (visible ici : http://lesarthropodes.wifeo.com/mises [...] -site.php). Sur la majorité des pages les bordures épaisses ont disparues (c'est tout moche du coup maintenant) et sur d'autres la bordures restes...

Est-ce qu'il y a un moyen de restaurer ces bordures via un design basique où si ce n'est pas possible, comment supprimer les bordures persistantes des pages de mon site ?
Merci d'avance

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Article dans le blog : "Quelques Araneidae (Zygiella x-notata & Araniella sp.)
• Liste taxinomique des araignées avec les fiches familles des Araneidae et des Agelenidae
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 30 Mars 2015
gabriel-support

Bonjour,

Tu utilisais un design obsolète. Avec l'arrivée du responsive (adaptabilité des sites à la visualisation sur mobile) nous avons eu besoin de supprimer les design trop ancien et de les remplacer par des design mis à jour. Leur aspect à, dans certains cas, un peu changé.

Toutes tes pages vont prendre le même aspect progressivement.

Par contre tu peux aller modifier et personnaliser ton design en allant dans "Votre design" via le menu de gauche.

Par exemple là je viens de t'ajouter des bordures autour du menu et de la zone pub

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 30 Mars 2015 à 7:56
gabriel-support

Bonjour,

Tu utilisais un design obsolète. Avec l'arrivée du responsive (adaptabilité des sites à la visualisation sur mobile) nous avons eu besoin de supprimer les design trop ancien et de les remplacer par des design mis à jour. Leur aspect à, dans certains cas, un peu changé.

Toutes tes pages vont prendre le même aspect progressivement.

Par contre tu peux aller modifier et personnaliser ton design en allant dans "Votre design" via le menu de gauche.

Par exemple là je viens de t'ajouter des bordures autour du menu et de la zone pub

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES