Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Mise en page de vos pages > Quelles solutions pour creer des paginations d'articles ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Quelles solutions pour creer des paginations d'articles ?

La question
Posté le 17 Avril 2018 à 14:23
boisdemarne

3 messages
Inscrit le 17/4/2018
Bonjour,

je suis Caroline, une nouvelle débutante chez Wifeo et j'ai ouvert mon site http://boisdemarne.wifeo.com sur l'Habitat en ville (rénovation et nouvelles facons d'habiter en ville).

Je travaille en Editeur Simplifié et je rame pour gérer COMME JE LE SOUHAITE mes paginations avec des Numéros de pages en blocs carrés en bas de page.

1-Comme Nicole,"J'ai une ancienne page longue, très très longue et j'aurais aimé la "découper" en plusieurs pages mais la pagination est impossible à part tout recréer avec de nouvelles pages et l'éditeur simplifié". Le bandeau rouge me le rappelle et j'avais crée mes 2 premières pages.

2-Puis j'ai crées d'autres pages isolément, traitant du même thèmes en surveillant leur longueurs.

3-Enfin, j'ai tenté la mise en page reliée de ces pages crées isolément par le menu "Gestion des Paginations".
Impossible en Editeur Simplifié de positionner les pages dans l'ordre que je souhaite.
Les nouvelles pages isolées que j'ai tenté de faire suivre APRES les 2 pages (en 1-) se mettent systématiquement AVANT les pages existantes de la liste. Ce qui donne par exemple ma page3 numéroté 1 au lieu d'être numéroté 3.