Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Publicité sur la boutique !! je paye pour ne pas en avoir

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Publicité sur la boutique !! je paye pour ne pas en avoir

Répondre
La question
Posté le 30 Octobre 2018 à 6:44
fboisard

7 messages
Inscrit le 8/1/2018
Mon site
Bonjour,
Après envoi au sav, je n'ai toujours pas de réponse
Je me suis inscrite la première fois avec "francoisecreations" et mes entêtes étaient : les petites creations de françoise ( entête des pages)
J`ai payé pour un nom de domaine " doggysheartcreation.fr.
j`ai payé pour ne plus avoir de publicité.
Je suis en train de refaire le site, et je m`aperçois que dans le menu : Boutique puis catégorie "trousse a barettes" et lorsque je clique sur un objet a acheter cela
m`ouvre une page avec de la publicité facteur !! et mon ancienne entête " Les petites créations de françoise" , et de plus dans le menu boutique il y a les anciennes
catégories que j`ai suprimer lorsque l`on clique dessus !!!!! Je vous mets une capture d`ecran de ce que j`y découvre, et sur chaque objet a vendre cela fait la même chose.
J`ai desinstallé la boutique, et réinstallé mais rien n`y change, cela garde en mémoire les pages du site avant le nom de domaine.
Merci de résoudre ce problème, j`ai payé un nom de domaine et pour ne pas avoir de publicité !!! Il serait bien d`effacer ces anciens fichiers ou l`ancienne inscription
je ne sais pas comment vous procéder mais merci de faire le necessaire afin que je continue de faire mon site et ma boutique.
http://www.doggysheartcreation.fr/ach [...] 8129.html
regarder le lien
Bien cordialement

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 1 Novembre 2018 à 16:46
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message;

Je ne vois pas de publicité sur la page que vous avez indiqué.

Pouvez vous essayer de réactualiser plusieurs fois la page ? Il est possible que cela soit un problème de fichiers temporaires de votre navigateur.

Excellente fin de journée à vous.

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES