Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Processus de paiement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Processus de paiement

Répondre
La question
Posté le 1 Octobre 2018 à 11:28
abra

8 messages
Inscrit le 17/2/2018
Mon site
Bonjour
Plusieurs clients n'ont pas pu procéder au paiement par Paypal "une erreur est survenue, profil non trouvé" alors que l'activation du mail est ok, ils font partie de mes membres inscrits.
Ils ont du procéder par un paiement par chèque en "direct" avec moi.
Merci de regarder ce problème ( essai fait avec l'adresse mail de mon fils et réponse identique à celles des clients)

 
Navigateur utilisé : Chrome

Mon travail est une fée qui me mène à la baguette


 
Posté le 3 Octobre 2018 à 20:50
gabriel-support

Bonjour,

Pouvez vous contacter notre SAV via notre page contact, en préciser les adresses emails des membres en question ?

Merci par avance.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES