Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Problèmes avec les codes de réduction

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problèmes avec les codes de réduction

Répondre
La question
Posté le 27 Novembre 2018 à 10:51
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

J'ai encore un problème avec les codes de réduction, un client m`appelle pour me dire que il ne s`affiche pas, je vais donc dans le module ecommerce et comme la dernière fois, le code apparait comme "utilisable : non " et "hors ligne"( alors que je n'ai touché à rien) et même en recliquant sur "en ligne" le champs code réduction n`apparait pas dans le panier.

J`ai encore du supprimer le code et le recréer pour que ca fonctionne, mais pour combien de temps.

Je rentre dans la grosse période des fêtes j`aimerais que ca fonctionne correctement, et ne pas avoir à tester mon site toutes les demi-heures pour voir si tout fonctionne...

Merci.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 27 Novembre 2018 à 13:44
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
avez vous bien rempli les dates de validité du code ainsi que la quantité ?
 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 28 Novembre 2018 à 13:54
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Oui et ca fonctionne 24H ou moins et ca re-bugue…

La j'ai encore refait le code réduction hier, un client vient de m'appeler car ca ne fonctionnais plus….


Je le refais et ça fonctionne…


C'est gonflant la, et pas de réponse du SAV ni de personne de Wifeo sur le forum…


Ca urge, je passe pour un site amateur j'en ai ras le bol!


 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 29 Novembre 2018 à 19:41
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous regardons cela. Mais généralement cela se produit lorsque le code a été utilisé. L'interface le marque comme non utilisable et donne l'impression que vous pouvez le réactiver, mais en réalité ce n'est pas le cas, le code n'est plus réactivable.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES