Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Problème paiement sur mobile

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème paiement sur mobile

Répondre
La question
Posté le 2 Décembre 2018 à 15:11
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour,

Aujourd'hui une cliente voudrait payer sa commande par carte bancaire n'ayant pas de compte paypal. Elle ne peut pas car elle n'a pas le bouton "payer par carte" (sur mobile).Je viens de vérifier et en effet on ne peut faire ce genre de paiement que sur ordinateur

Ya t'il une manipulation a faire pour que ce soit possible de régler par carte bancaire sur mobile?

Je comprends mieux maintenant pourquoi les abandons de commandes

Bon dimanche

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 3 Décembre 2018 à 20:29
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonsoir,

Pourrais je avoir une réponse à ce problème svp?
La plupart des gens font leurs achats depuis leur téléphone ou tablette , c'est donc un problème sérieux pour nous!
Merci d'y regarder

Posté le 4 Décembre 2018 à 18:18
Bonsoir

On ne peut plus non plus proposer le paiement par virement bancaire??? (sur nos sites actuels, je précise)
il n'est plus dans la liste

Là ça devient un peu la cata, comment fait on?
Ca fait qu'on a plus le choix que de prendre des abonnements si l'on veut que les clients puissent payer depuis mobiles?

bonne soirée

Bon le problème virement est résolu, il m'a fallu effacer et entrer à nouveaux toutes les coordonnées pour que ça refonctionne,j'espère que ça saute pas comme ça tous les deux jours

Dernière modification du message le 4/12/2018 à 18:38:20.

Posté le 5 Décembre 2018 à 18:01
auroyaumedesdodos

57 messages
Inscrit le 1/10/2012
Mon site
Bonsoir

Paypal remarche chez vous ou pas ? Parce que j'ai le même problème.

Posté le 5 Décembre 2018 à 21:20
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonsoir,

Toujours pas de réponse ! Super!

@ auroyaumedesdodos eh non sur mobile ça ne fonctionne pas . Bon , apparemment c'est paypal qui bloque çà car sur tout les sites c'est comme ça .

Bonne soirée

Posté le 6 Décembre 2018 à 10:24
auroyaumedesdodos

57 messages
Inscrit le 1/10/2012
Mon site
C'est pour une question de sécurité je pense. C'est embêtant Il faut que je contacte Paypal pour voir si on peut faire quelque chose.

Merci pour votre réponse

Dernière modification du message le 6/12/2018 à 10:25:38.

Posté le 6 Décembre 2018 à 11:44
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Je viens de tester et je ne vois pas de soucis

En fait, Paypal est un peu embêtant avec cela car ils veulent absolument que les gens créent un compte.

A partir du moment où vous avez un compte, Paypal ne vous propose plus le bouton "payer sans compte Paypal".

Vos clients doivent avoir un compte Paypal, mais ne s'en souviennent plus. Il faut qu'ils fassent un rappel de mot de passe.

Vous pouvez tester en navigation privée, ainsi Paypal ne saura pas que vous vous êtes déjà connecté à un compte Paypal et vous verrez bien la possibilité de payer par CB sans compte Paypal .

Posté le 6 Décembre 2018 à 12:55
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour,

Gabriel merci de votre réponse ,mais le souci n'est pas de pouvoir payer nous même en CB , le gros souci est que nous e-commerçants nous perdons beaucoup de ventes car les clients font leurs achats la plupart du temps depuis leur téléphone ou tablette et quand ils ne voient pas la possibilité de payer par CB ,ils abandonnent tout simplement.

Il serait donc urgent d'envisager d'autres systemes de paiement que paypal et qui acceptent les CB sur mobile, genre payplug, stripe......

Avez vous vu aussi mon autre question au sujet des virements? apparemment de temps en temps ça se désactive tout seul.
On ne peut pas vérifier chaque jour tout les articles pour être sur que ça fonctionne

Bonne journée

Posté le 6 Décembre 2018 à 19:45
gabriel-support

Bonjour patetgan

Cela n'a pas de lien avec le smartphone.

Si vous vous connectez à votre compte Paypal depuis votre ordinateur, ensuite Paypal ne vous proposera plus le paiement par CB sans compte Paypal.

Cela ne concerne pas que vous, mais toute personne qui a un compte Paypal.

Stipe sera rapidement dispo sur le nouveau Wifeo.

Au sujet des virement, êtes-vous certain de ne pas l'avoir désactivé par mégarde ?

Posté le 7 Décembre 2018 à 0:11
auroyaumedesdodos

57 messages
Inscrit le 1/10/2012
Mon site
Certains clients ne veulent pas de compte Paypal mais ils passent par Paypal pour la carte bancaire. Paypal oblige à faire un compte si vous avez un téléphone ou une tablette.

Posté le 7 Décembre 2018 à 19:20
gabriel-support

@auroyaumedesdodos

Si ils ont un compte Paypal, Paypal leur demande de se connecter.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES